Bonjour à toutes et à tous, je me marie le 18 Avril. Et à ce jours je suis dans le flou total je crois que c'est ça qui me perturbé le plus le fait de ne pas savoir.. Hier j'ai fondu en larmes en pensant que celui ci a d'énorme chance d'être annulé. C'est vrai qu'on rêve de se jours, on avance étapes par étapes, dépense de l'énergie, de l'argent et on attend avec impatience que ce jour ci beau arrive. Et bam du jour au lendemain tout est remis en cause. Après une journée à réfléchir et à contacté mes prestataires nous avons tous décider d'attendre 3 semaines soir 2 semaines avant le mariages. Et la nous saurons si malheureusement nous ne pouvons pas célébré le mariage il sera reporté à cet automne. Après tout, tout sera Booker et il ne restera plus qu'à attendre la date en essayant de rester zen. J'essaye de relativiser et de rester optimiste. L'important c'est de se dire que même si c'est reporté on finira tous par épouser la personne que l'on aime et il n'y a que sa qui compte ! Bon courage à vous tous ! Prenez soin de vous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...