Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche

Mon mariage et le Corona virus

Lekkat, le 15 Mars 2020 à 16:06 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous, je me marie le 18 Avril. Et à ce jours je suis dans le flou total je crois que c'est ça qui me perturbé le plus le fait de ne pas savoir.. Hier j'ai fondu en larmes en pensant que celui ci a d'énorme chance d'être annulé. C'est vrai qu'on rêve de se jours, on avance étapes par étapes, dépense de l'énergie, de l'argent et on attend avec impatience que ce jour ci beau arrive. Et bam du jour au lendemain tout est remis en cause. Après une journée à réfléchir et à contacté mes prestataires nous avons tous décider d'attendre 3 semaines soir 2 semaines avant le mariages. Et la nous saurons si malheureusement nous ne pouvons pas célébré le mariage il sera reporté à cet automne. Après tout, tout sera Booker et il ne restera plus qu'à attendre la date en essayant de rester zen. J'essaye de relativiser et de rester optimiste. L'important c'est de se dire que même si c'est reporté on finira tous par épouser la personne que l'on aime et il n'y a que sa qui compte ! Bon courage à vous tous ! Prenez soin de vous !

6 Réponses

Activité récente par Annesophie, le 19 Mars 2020 à 15:09
  • Annesophie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loire Atlantique
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 11 avril reporter 26 septembre
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lekkat !

Tu trouveras toutes les infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut rester positive malgré tout. Ce qui est malheureux c'est le comportement irresponsable d'une grande partie de population qui se croit invincible. Si le gouvernement voit que les gens ne respecte pas et bien nous serons impactés. Cette épidémie révèle le vrai caractère des gens et leur égoïsme...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage... C'est très dur en ce moment pour beaucoup. Malheureusement je pense que d'ici fin avril voire fin mai on en sera au même stade. Les français prennent pas assez au sérieux.. on va vers le confinement.. 😣 je vous conseillerai de demander dès aujourd'hui les dates de dispo pour un report Smiley sad car il va y avoir une vague de mariages reportés prochainement...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire pareil.J'attends la réponse des prestataires et s'il n y a pas d'annulation de leur côté on va attendre aussi quelques semaines pour se décider..annuler maintenant alors qu' on aura peut être 1 bonne surprise ce serait frustrant.
    Je vais quand même demander les prochaines dispos pour anticiper un éventuel report..

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi. Le plus important est là santé.
    A mon avis c'est une sage décision d'attendre un peu. La situation a le temps de bien évoluer d'ici là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration