Bonjour,
Ça y est, depuis une semaine je suis Madame S. J'ai vu mon chéri en beau costume, nous nous sommes dit OUI, nous avons échangé nos alliances, fais nos portraits de mariage sous un beau temps inespéré !!
Et pour autant je n'arrive pas à me dire que c'était un week-end magnifique..
J'essaie de retenir tous les bons moments mais tous les couacs (et ils sont bien nombreux malheureusement) me reviennent sans cesse en tête.
J'en veux énormément à ma belle famille qui a été malpolie et irrespectueuse durant tout le week-end..
Si c'était à refaire je ferai une meilleure organisation, pourtant tout le monde me disait "Ça ne sert à rien de prévoir trop les choses, ça se passera naturellement t'inquiètes" Mais bon on ne peut pas revenir en arrière.
J'attends avec impatience mes photos de mariage et surtout les portraits pour me plonger dans la création d'albums photos comme ceux de mes parents.
J'essaie de ne retenir que le plus important ; je suis mariée à l'homme de ma vie et j'ai été entouré de beaucoup d'amour par ma famille et nos amis.
Un post pas forcément très drôle ou tout rose mais j'avais besoin de l'écrire et je pense que sur tous les mariages qui ont déjà eu lieu sur cette Terre je ne dois pas être la seule à pouvoir dire que mon mariage n'était pas parfait 😅
Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés et futurs mariés, le plus important c'est l'amour entre vous et l'amour que vous recevez de vos proches. ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici