Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léna
Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère

Mon mariage n'a pas été comme je l'imaginais

Léna, le 23 Septembre 2023 à 17:42

Publié dans Après le mariage 43

Bonjour, Ça y est, depuis une semaine je suis Madame S. J'ai vu mon chéri en beau costume, nous nous sommes dit OUI, nous avons échangé nos alliances, fais nos portraits de mariage sous un beau temps inespéré !! Et pour autant je n'arrive pas à me dire que c'était un week-end magnifique.. J'essaie...
Bonjour,


Ça y est, depuis une semaine je suis Madame S. J'ai vu mon chéri en beau costume, nous nous sommes dit OUI, nous avons échangé nos alliances, fais nos portraits de mariage sous un beau temps inespéré !!
Et pour autant je n'arrive pas à me dire que c'était un week-end magnifique..
J'essaie de retenir tous les bons moments mais tous les couacs (et ils sont bien nombreux malheureusement) me reviennent sans cesse en tête.
J'en veux énormément à ma belle famille qui a été malpolie et irrespectueuse durant tout le week-end..
Si c'était à refaire je ferai une meilleure organisation, pourtant tout le monde me disait "Ça ne sert à rien de prévoir trop les choses, ça se passera naturellement t'inquiètes" Mais bon on ne peut pas revenir en arrière.
J'attends avec impatience mes photos de mariage et surtout les portraits pour me plonger dans la création d'albums photos comme ceux de mes parents.
J'essaie de ne retenir que le plus important ; je suis mariée à l'homme de ma vie et j'ai été entouré de beaucoup d'amour par ma famille et nos amis.

Un post pas forcément très drôle ou tout rose mais j'avais besoin de l'écrire et je pense que sur tous les mariages qui ont déjà eu lieu sur cette Terre je ne dois pas être la seule à pouvoir dire que mon mariage n'était pas parfait 😅

Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés et futurs mariés, le plus important c'est l'amour entre vous et l'amour que vous recevez de vos proches. ❤️
cfb_1737970.jpgcfb_1737974.jpg




43 Réponses

  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plusieurs choses misent bout à bout qui mêlées à la fatigue et à la retombée des nerfs m'ont épuisés mentalement.
    Pour n'en citer que quelques une, le traiteur qui a changé plusieurs fois l'organisation du repas dans la soirée et n'a pas été très à l'écoute de nos choix, ce qui a également été le cas de ma belle famille qui a sortie les jeux d'extérieurs alors que nous étions encore en train de faire des photos de groupe et juste à côté du lieu des photos, le fait qu'ils ont lancé la musique avant que nous ayons fait notre première danse, mon beau-père qui a changé de musique sans prévenir personne parce qu'il n'aimait pas la playlist que nous avions préparé et le plus marquant c'est qu'à part deux personnes de la famille de mon chéri aucun autre membre de sa famille ne nous a aidé à faire le ménage le lendemain......

    Voici un aperçu de mon mariage transformé en vulgaire fête du village par des personnes sans codes sociaux 😞




    Mais à part ça je me la pète en me faisant appeler Madame maintenant 😁🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉. Profitez !
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mickaelle !!
    Je ne pense pas que c'étaient de très gros couacs mais avec la fatigue et la retombée des nerfs ils ont été assez fréquents pour me faire pleurer plusieurs fois pendant le week-end..
    J'attends que les mauvais souvenirs s'effacent et prennent moins d'importance dans mes souvenirs 😅
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alexandra !!
    Je sais que le temps efface doucement les moments moins magiques alors je patienterai en me souvenant des plus beaux tu as raison 😊
    Beaucoup de bonheur également !! 🥰
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy du bonheur il y en a tout le temps avec mon chéri 🥰!!
    Je te souhaite egalement beaucoup de bonheur 🥰🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations pour votre union ! Les photos sont très belles !
    Tu n’es pas la seule à avoir des regrets. J’en ai eu aussi par rapport à certains comportements et à refaire je me
    Montrerais davantage en mode mariée dragon qui impose ses choix. Après cela m’a permis de prendre du recul et de ne plus autant m’impliquer pour certains ! Je te souhaite la même chose ! Retiens surtout le merveilleux de ton grand jour !
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Navrée de lire ce ci

    mon mariage aussi ne s'est pas déroulé comme je le voulais (surtout le bapteme le lendemain à la fin) mais je me dis comme mon mari "tu as eu un beau mariage, notre mariage était beau c'est tout ce qui compte! " et il a raison!

    J'ai encore du mal à digérer certaines choses mais de bons retours me donnent du baume au coeur!

    et entre ce aue l'on pensait et comment cela se déroule, il y a toujours des differences Smiley winking

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince que ce qui c'est passé ? 🥺
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux!
    J'espère qu'il n'y a pas eu trop de couacs tout de même?
    Gardez les meilleurs moments en tête. 😊

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de bonheur à vous deux ! Ne pensez qu'à vous, aux plus beaux moments et rien d'autre 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et je vous souhaite pleins pleins de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration