Coucou les filles!!!
Désolée pour le petit pavé !
Voilà c'est officiel pour nous, nous avons décalé notre mariage prévu le 8 août 2020 au mardi 10 août 2021 ( pas le choix si je voulais en été je devais me marier en semaine ). Du coup j'ai le stress qui monte quand même car je ne suis pas sûre que les gens se déplacent en semaine l'été pour un mariage. 😅Nos familles/amis sont trop éparpillés en France et en Angleterre donc nous n'avons pas le choix que de reculer. Le covid a mis certaines personnes en chômage partiel, d'autres n'auront pas de vacances en août (ou que très peu donc ils ne viendront pas a notre mariage). Nous ne voulons pas imposer un mariage aux invités ça leur ferait trop de frais pour descendre entre les péages, l'essence, la tenue du mariage a acheter, se nourrir pendant 2-3 jours etc alors qu'ils ont déjà perdu un peu d'argent pendant 2 mois passés... Nous avons aussi des personnes a risques ( avc, infarctus, sondé etc ...). Et mon futur n'a toujours pas de costume donc c'est trop serré niveau timing. Il nous manquait encore certaines choses, dans un sens, ça nous laisse plus de temps pour préparer 😅 !
Nous aurions maintenu si tous nos invités avaient été de la région. Ça me peine beaucoup de devoir reporter mais il faut penser aussi aux autres.
Profitez bien de vos journées, vivez les a fond 👍😍😉J'espère que vous aurez toute le mariage de vos rêves 🍀🤞😉Belle journée.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...