Hello Dites moi en plus sur votre mariage en complétant cette phrase ! Quelle musique avez-vous choisi pour votre ouverture de bal ? Question suivante : Le parfum de mon gateau sera ... 🍰
Hello
Dites moi en plus sur votre mariage en complétant cette phrase !
Quelle musique avez-vous choisi pour votre ouverture de bal ?
Un défiler de musique super sympa et très drôle a danser
Mariée Experte
Octobre 2019
Côte d'Or
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Peut importe les coutumes ! Ce qui compte c’est que tu es auprès de toi- et dans le rôle que tu désires - les personnes que tu as choisie. Rien ne t’impose de choisir ton frère ou tes belles sœurs. De même pour ton homme , ce n’est pas grave si son ami n’est pas baptisé , pas besoin de cela pour être témoin à la mairie ! Écoutez tous les deux votre cœur. C’est VOTRE journée et non celle de vos proches et famille. Quand bien même vous les aimez profondément , ils n’ont pas à attendre quoi que ce soit de vous. Ce serait du pur égoïsme. Je leur ai demandé en toute simplicité quand je leur ai dit que Thomas m’avait demandé en mariage. Il était naturel dans mon cœur que ce soit eux alors je leur ai dit de manière tout aussi naturel
Voir message cité
D'accord, moi c'est compliqué le choix qui me vient à coeur serait mon parrain et mon amie d'enfance. Après en faisant ce choix je risque de m'attirer les foudres car j'aurait pas choisie mon frère ou mes belles soeurs mais au moins ca vient du fond du coeur et je le sent mieux comme ça. Mon homme aimerait prendre son frère et son amie d'enfance mais son amie n'étant pas baptisé il prendrait mon frère par choix sélectif. Tu leur a demandé de quel façon ?
Mon ouverture de bal sera sur une musique de Ed Sheeran je pense..
Mariée Experte
Octobre 2019
Côte d'Or
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Très jolie symbolique !
Mariée Experte
Octobre 2019
Côte d'Or
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas de plans de table non plus, juste le jardin a perte de vue avec des couvertures de picnique et des coussins comme ça, les gens bougent et ne se sentent pas contraints ! Mes témoins sont mes deux meilleurs amis, le premier m'emmènera jusqu'à l'arche qu'on aura fabriqué et l'autre sera notre officiant de cérémonie laïque. Le choix a été simple, je n'ai pas eu de famille, mais eux deux ont été là pour le meilleur et pour le pire , comblant ce que le sang est censé apporté : amour et sécurité. Pour moi il était donc logique qu'ils soient au plus près de moi pour poser les fondements de ma future famille. Tu penses à qui pour tes témoins ?
Voir message cité
Bonne idée mais non pas possible. Ce sera au + simple et sans plan de table je pense. A tu déjà choisie tes témoins et de quelle manière ? Moi j'hésite mais je croit que je vais prendre la première solution dus départ.
Voir message cité
Après l’avantage d’un mariage en petit comité , est que tu peux prendre plus le temps de la réflexion je trouve. Et un gîte ? On a privatisé un gîte pour 14 personnes pour 4 jours pour 800 euros. Si tu réserves juste pour deux jours , tu peux en avoir pour pas cher du tout et donner un côté « ferme auberge »
Voir message cité
Moi bcp de réflexion mais pas encore trop d'acte lol Robe je veux courte et pas cher (genre 100€ ca n'irait). Lieu je veux réservé la salle des fêtes d démon village mais j'hésite avec la ferme auberge mais suis fera forcément + cher ! Ce qui me bloque bcp avec mon homme c'est la laitier du village car très ancienne et petite on tiendra pas tous dedans donc Jsui déçue. Voilà bcp de réflexion pour le moment pour moi
Mariée Experte
Octobre 2019
Côte d'Or
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui au moins tu t'enlèves le stress de "le repas va t'il être bon ?" , "est ce que c'est encore frais ?" , "qui installe, réchauffe cet .."
On sera 26 adultes au mariage, on est en pleins dans les devis mais on a trouvé un traiteur sympa qui nous feras un vin d'honneur à 11,50 par personne pour 8 bouchées + bar à crudité + vaisselle et service , puis un ensemble à la broche composé de bar à salades + jambon à la broche cuit devant les invités à la sauce vigneronne + pommes de terres rissolées + fromages pour 16 euros par tête. Ça nous fait un coup total à moins de 800 euros pour 26 personnes et une ambiance bien conviviale. Ça vaut le coup !
Pour la robe, je vais la prendre sur internet , il y a des modèles bohème/champêtre magnifiques et pas cher (j'en ai vu une à 200 euros juste canon) ! On veut vraiment un mariage sans chichis, fait de pleins de moments de partage, où l'on bouge et rit sans se sentir entraver par nos tenues.
Et toi racontes moi où tu en es ? Ton lieu, ta robe, tes envies ...
Voir message cité
Oui c'est ce que je pensais et quand bien même si de la famille m'aiderait avec cette chaleur qu'on peu avoir pas dit que cela arrivera à bon port correctement. Merci pour ton avis 😉. Toi tu fait comment ? Ta choisi ta robe ?
Mariée Experte
Octobre 2019
Côte d'Or
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Faire soit même , même si cela parait très avantageux car beaucoup moins couteux, c'est quand même une sacrée contrainte : auras tu le temps de préparer le repas et de te préparer toi ? Est ce que cela va pas être source de stress ?