Hello Dites moi en plus sur votre mariage en complétant cette phrase ! Quelle musique avez-vous choisi pour votre ouverture de bal ? Question suivante : Le parfum de mon gateau sera ... 🍰
Hello
Dites moi en plus sur votre mariage en complétant cette phrase !
Quelle musique avez-vous choisi pour votre ouverture de bal ?
Voir message cité
Coucou Maeva, oui cela change des habitudes et puis nous on sera au total 28 avec enfants dont nourrissons et chaque a un peu de route à faire donc c'est le mieux le midi. Par contre pas encore décidée sur le repas on pensais traiteur, sinon faire nnous même, ou alors voir devis ferme auberge dans notre village.
Voir message cité
Coucou Aurore ! Nous faisons comme toi un mariage en journée Cérémonie laïque le matin , le VH et le barbecue géant le midi avec pleins de jeux extérieurs jusqu’en début de soirée. C’est super les mariages en journée je trouve ! On gardera vers nous le soir que nos témoins.
Mariée VIP
Avril 2019
Eure-et-Loir
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Mon ouverture de bal sera une chorégraphie faite sur notre musique.
Bonjour, pour moi c'est pareil surtout au vue que nous le faisons le midi (plus facile pour nos famille). J'était quand même en réflexion sur ce sujet mais au final on veut notre mariage au + simple. Sa me rassure que je soit pas la seule à ne pas vouloir d'ouverture de bal
1ere phase : Ouverture de bal sur une musique d amour populaire (chez moi) sauf que c est moi qui la chante, elle sera enregistré en studio
2eme phasd ouverture de bal se fera egalement avec mon Papa qui m as depuis toute petite dedié une belle chanson correspondante tout a fait au theme ( en gros "de ne jamais oublier l amour qu il a pour moi" JE VAIS PLEURER A COUP SUR emotion garantie ) et cette chanson anime tout nos soiree familiale a coup sur la salle sera debout et emu 🙂 Je ne sais juste pas qu elle phase mettre en premier 😏