Coucou les mariés et future marié en rêve toute de notre mariage et je me demandais, vous de quel mariage rêvez vous , un mariage avec plein de monde ou bien un mariage en petit comité ?
Je dirais en petite comité avec 30 personnes, oui pour moi ca fait pas beaucoup lol il a fallu faire des compromis en invitant certains et pas d'autre pour diverses raisons
Au départ nous étions 30, aujourd'hui J'arrive a 42, je ne veut pas plus de monde (en plus ça se trouve je n'aurai pas le droit d'avoir plus de monde!!!). c'est largement suffisant pour nous. Ca nous ressemble et je pense que je pourrais profiter de chacun des invités !!
Je rêverai d'un mariage en campagne en petit comité mais il faut s'adapter à la taille gigantesque de la famille de monsieur et des traditions des deux côtés, alors on sera finalement beaucoup 😅 j'espère que certains ne viendront pas ahah 😂
Jai répondu petit comité mais je ne sais pas à partir de combien de personnes ce n est plus un petit comité 🤔 . Nous serons entre les 2, 60 adultes et une vingtaine d enfants...
Moi clairement c'est très gros mariage, quel plaisir de réunir tout le monde..... Malheureusement j'y crois de moins en moins. On refera une deuxième fête au pire....
Mariage avec 110 au VH et 93 à table. On aurait dû être plus mais les reports du mariage n'ont pas permis à tous les invités de venir. On a profité, même furtivement, de nos invités. Le nombre s'imposait parce que l'on a de grosses familles et on a privilégié nos amis proches.
Grande comité car ont as tout les gens qu'on aimes est "plus est de fou plus ont rie", nous avons fait la mairie en toute petite comité par obligation mais ont as hâte de faire l'église avec tout les gens qqu'on aiment
Petit comité sans hésitation puisque nous n'étions que 16 mariés compris le jour J. Par contre, nous n'avons pas tous la même notion de petit comité, pour mois c'est moins de 30 personnes.
Bonjour, "Petit" comité avec moins de 40 personnes... Juste les personnes que nous aimons le plus et avec qui nous nous voyons partager ce moment de notre histoire.
C'est plutôt du côté de mon chéri car il a beaucoup de famille et amis contrairement à moi j'ai peu de famille en France, ils sont pour la majorité en Algérie, mes amis j'en ai peu mais que je connais depuis des années
Petit comité et plus. Les gros rassemblements avec Pierre Paul Jacques non. Il faut que ce soit des personnes qu'on affectionnent et qu'on voit régulièrement pour que ce soit convivial. Sans les enfants, il y aura autour de 40 adultes.
Petit comité pour nous : que des très proches. Notre famille est toute petite et nous avons choisis nos amis de longue date.
Nous n'avons fait aucun compromis.
Coucou, j’aurais bien fait un mariage en petit comité mais nous serons 140 au repas. Nous avons de grande famille et même en faisant du tri, nous sommes beaucoup (secrètement j’espère que les gens se déplacerons pas 😂)