COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pseudo
Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin

Mon petit sondage: quel mariage est fait pour vous ?

Pseudo, le 6 Novembre 2020 à 17:50

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou les mariés et future marié en rêve toute de notre mariage et je me demandais, vous de quel mariage rêvez vous , un mariage avec plein de monde ou bien un mariage en petit comité ?
Coucou les mariés et future marié en rêve toute de notre mariage et je me demandais, vous de quel mariage rêvez vous , un mariage avec plein de monde ou bien un mariage en petit comité ?

36 Réponses

• B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    Les circonstances on fait que nous avons divisé notre mariage en deux parties, donc nous étions en petit comité pour le civil, 30
    La prochaine fois en espérant que l'on puisse inviter les personnes initialement prévues, ce serait un mariage moyen
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou, moi c'est en petit comité, je ne suis pas fan des mariages en grandes pompes 🙈
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Coucou ! Quelque chose entre les 2 😉. Pour moi le "petit comité " c'est entre ce qu'on peut faire pendant la pandémie et 30 personnes max... Pour moi mes 50 invités c'est un comité moyen 😋, même si on m'a déjà dit que c'est très très peu 🥴
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie Online ·
    • Signaler
    Coucou
    Beaucoup mais pas trop non plus
    Nous serons 100 au VH 70 au repas et 50 le lendemain. Ça me convient parfaitement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇