Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-RhÎne

Mon photographe me lñche😡

Christelle, le 26 Octobre 2022 Ă  11:57

Publié dans Organisation du mariage 33

Je suis vraiment trĂšs dĂ©goĂ»tĂ©e, hier je reçois un SMS du photographe que j'avais engagĂ© pour le mariage m'annonçant qu'il ne pourra pas tenir son engagement car son frĂšre se marie Ă  la mĂȘme date. J'ai l'impression qu'on nous fais signer des contrats mais c'est surtout pour les protĂ©ger eux car si...
Je suis vraiment trĂšs dĂ©goĂ»tĂ©e, hier je reçois un SMS du photographe que j'avais engagĂ© pour le mariage m'annonçant qu'il ne pourra pas tenir son engagement car son frĂšre se marie Ă  la mĂȘme date. J'ai l'impression qu'on nous fais signer des contrats mais c'est surtout pour les protĂ©ger eux car si nous on annule on nous rappelle le contrat tandis que si c'est eux je vais me battre pour faire valoir le contrat mais j'aurai un prestataire peu ĂȘtre pas content d'ĂȘtre lĂ .
Du coup me voilĂ  en train de chercher un photographe a 7 mois du mariage et lĂ  ils sont dĂ©jĂ  tous pris oĂč alors pas dans mon budget.
Je suis vraiment trÚs déçu...

33 Réponses

• Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Ah mince la tuile, tellement dĂ©solĂ©e pour vous. Courage pour vos recherches, vous allez trouver j’en suis sĂ»r đŸ’ȘđŸ»
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration