Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Mon site internet mariages.net: payant?

Caro-Pls, le 21 Janvier 2018 à 10:52 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

à mon arrivée sur ce site, j'ai créé un petit site de mariage mariages.net et j'ai trouvé cela super pour informer mes invités ! Smiley smile

aujourd'hui j'ai voulu rajouter mes photos de mariage sur le site pour que mes invités les consultent librement et là j'ai un message comme quoi mon abonnement premium s'arrête dans un mois et qu'il faut que je paye une nouvelle cotisation ..

euh pourtant je ne me souviens pas avoir payé quoi que ce soit, au contraire, c'était gratuit et si ça ne l'avait pas été j'aurais fais mon site sur wix.com ..

quelqu'un peut m'expliquer svp ?

merciiiii

7 Réponses

Activité récente par Sandy, le 23 Janvier 2018 à 12:44
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    Tu as le choix tu peux utiliser la version gratuite ou utiliser la version payante. Tu peux ajouter tes photos tout de même avec la version gratuite normalement
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler

Coucou,

Tu peux rajouter gratuitement des photos il me semble, il faut ajouter une nouvelle page et choisir Photos. Et ensuite tu peux rajouter les photos que tu veux Smiley winking

Mon site internet mariages.net: payant? 1

Mon site internet mariages.net: payant? 2

Pour le mail reçu par rapport au compte premium, c'est bizarre si tu ne l'a jamais acheté. En fait le site de mariage est gratuit à la base, il y a juste des options payantes. Tu devrais envoyer un mail à liste@mariages.net pour leur expliquer ton soucis Smiley winking

• Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Tu les mets sur Wedshoots ? J’ai essayé et ça a marché gratuitement. Le lien est direct depuis le site.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    Tubas du cliquer sur "option premium " ou alors le rajout de photo est payant car perso mon site est 100% gratuit , J'ai mis une photo, le compte à rebours et toutes les infos et carte Google maps , avec la possibilité pour les invités de confirmer leur présence en ligne ...donc zéro problème de mon côté
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Mariée Pro Août 2018 Charente
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    Ah bizarre... Moi j'en ai fait un et j'ai pas ce problème 😮
    • Répondre
  • W
    Super Marié Juin 2020 Loir-et-Cher
    Wisniewski ·
    • Signaler
    Les boulles ce n etait pas ecrit des le debut?
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Oui à priori cette option est payante c est pour ca que je n en ai pas fait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés