Coucou la communauté! Ça faisait longtemps j’avais pas publié. Voici mon thème et mes couleurs blanc gris avec un peu d’or. Vous en pensez quoi? Quel est votre thème ? Quel est vos ou votre couleurs ?
Coucou, Très joli, j'aime beaucoup les couleurs! Ici notre thème sera "nature chic". Couleurs marron, blanc et vert pomme. Avec de la matière bois (rondin de bois, palette...).
Voir message cité
Oui c'est vrai car il y a vraiment énormément de possibilité. On a parfois du mal à choisir 😉 Et puis ce qui ets chouette aussi c'est qu'on utilise de la déco de chez nous, ET qu'on achète de la déco qui finira chez nous car ça nous ressemble vraiment !
Voir message cité
Ah alors oui effectivement je pense que nos decos se ressembleront un peu ☺️ Le gris est très chic mais la couleur de l’argenté rajoute un petit côté plus festif je trouve! Je posterais des photos quand tout sera terminé et j’ai aussi hâte de voir ta deco finale
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou très joli j'adore !
Nous ça sera un mariage "Aux couleurs de Jade" ce sera donc du vert Jade / vert d'eau mélangé avec du blanc et un peu de rose poudré
Voir message cité
Oui voilà pour choisir ce thème c’est qu’il y’a une raison. Vraiment j’aime beaucoup car c’est original et que tu peux aller dans 10 mariage thème voyage ça va jamais se ressembler.
Voir message cité
Hihi oui on adore nous aussi évidemment. Mais ça s'est imposé à nous, c'était une évidence car c'est vraiment notre passion commune 😉 J'adore le gris argent, on en a aussi je trouve ça classe et en même temps doux ! Les DH en gris ça rend hyper bien !
Voir message cité
Merci beaucoup. J’ai dit gris mais ça ressemble plus à de l’argenté je trouve le gris est plus intense. Le Bordeaux j’aime beaucoup voir dés mariage de cette couleur
Voir message cité
Coucou. Merci oui j’ai écris gris mais ca ressemble plus à du argenté que du gris car le gris est très prononcé. Du coup on aura un peu les mêmes couleurs ? J’ai hâte de voir ta decoration
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️. Après il n’y a pas tout c’est une idée de ce qu’on veut le reste je garderai la surprise jusqu’au jour j. Ma décoratrice va assurer je suis sure. Ah oui c’est génial ça s l’air super beau en plus.
Bonjour je trouve que ces couleurs se marient bien. J'aime bien le gris et le doré va lui apporter du peps ! Nous le thème étant sur le vin ce sera le bordeaux comme couleur
Notre thème est assez subtile. Ce sont deux feuillage symboliques de la région dans laquelle nous nous marions. Notre décoration florale et cadeaux invités tourneront autour de cela. Nos couleurs sont: blanc (fleurs), vert (feuillage) et touche de lin. Nous partons sur une décoration monochrome élégante avec des lanternes, des bougies ... ce sera assez épuré!
Coucou ! J’adore les photos que tu as mises ! Belles couleurs qui vont très bien ensemble Pour nous ce sera blanc et argent et pas de thème (nous n’aimons pas l’idée) mais pour décrire plus ou moins ce sera chic/glamour !
J'aime beaucoup c'est très élégant 😊. Nous on a pas vraiment de thème mais on s'est inspiré du champêtre mais à notre sauce. Il y aura de la toile de jute, de la dentelle, du bois, du parme et des petites touches de jaune. Pour les fleurs ce sera un mixe de fleurs tropicales et de fleurs tempérées dans les mêmes nuances. On souhaite une ambiance douce et bucolique.