Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines

Mon traiteur ne me répond pas...

Sylvie, le 28 Novembre 2019 à 14:59

Publié dans Banquets 44

Bonjour la communauté , Voilà mon souci : j ai trouvé un traiteur qui correspond à nos attentes, bon feeling au tel, disponible pour répondre à mes questions par tel ou par mail . Je lui ai bloqué la date pour la prestation sous réserve d’une dégustation qui a eu lieu samedi dernier. Et depuis plus...
Bonjour la communauté ,
Voilà mon souci : j ai trouvé un traiteur qui correspond à nos attentes, bon feeling au tel, disponible pour répondre à mes questions par tel ou par mail .
Je lui ai bloqué la date pour la prestation sous réserve d’une dégustation qui a eu lieu samedi dernier. Et depuis plus aucune nouvelle . Je l’ai appelé tous les jours depuis sans réponses, envoi de mail pour lui confirmer notre volonté de travailler avec lui et je lui demande de revoir le devis plutot à la hausse car nous rajoutons des options. Et rien, pas un mail pas un coup de fil. Du coup, je commence à angoisser , car je n’ai plus de plan B, le mariage est prévu le 23 mai 2020. J ai peur qu il ne veuille plus travailler avec nous et fait le mort pour que je lâché l’affaire ( je sais ça fait parano :-( ) . Qu’en pensez-vous? Cela vous est-il arrivé ? Dois je recommencer et en chercher un autre , sachant que les bons sont déjà tous pris pour mai 2020. Merci de m’avoir Lu.

44 Réponses

  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J essaye de voir que du positif dans vos réponses, j ai envie d’y Croire.
    Je croise les doigts , c’est vrai que j attend son retour que depuis lundi, date à la quelle je lui ai envoyé ma confirmation.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de l'avis de ton homme, je n'enverrai rien tant que je n'ai pas eu un autre contact.
    Il est sans doute occupé avec les fêtes de fin d'année, patiente un peu et si d'ici une semaine il ne t'a pas rappelé c'est clair qu'il faudra se poser des questions.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te dirais de pas envoyé de chèque mais je pense qu'il doit être overbooké avec les fêtes attend quelques jours , ne panique pas Smiley winking
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. As tu déjà signé un contrat avec eux? Moi je pense qu’il faut attendre leur retour peut être qu’ils sont débordé avec le début de la période des fêtes. Si au bout de 10 jours pas de réponse là tu pourras t’inquiéter Mais cela ne fait pas une semaine. J’espere De tout cœur que ça ira
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’aurai dis d’attendre son retour
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j espère aussi. Je vais attendre jusqu à lundi prochain. Je me dis qu un mail c’est quand même rapide à envoyer.
    Et dois je lui envoyer le chèque de réservation avec le montant du devis initial ? ou dois je attendre son retour pour le faire modifier ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après comme je te dis peut être qu’ils sont en train de gérer noël et nouvel an mais qu’ils ont bien reçu ton mail .
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est Ce que je me dis aussi. Mais juste un petit mail pour me dire j ai bien pris note etc.. je pleure si il me lache... ici en région parisienne ils sont tous pris . Et je ne veux pas de gratin dauphinois à mon mariage 😣
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de patience ils sont peut être surbooké ou bien tout simplement en vacances !! Pas de panique
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà , de stress , ils sont peut être aussi , dans les préparatifs de noël / nouvel an !


    Ensuite , par chez moi , le mega bon traiteur hyper mega connu , pour un mariage en mai avec serveur et tout et tout , prend à partie de janvier .
    Moi je prend pas de serveur donc je peux me diriger vers lui qu’au mois de mars .
    Je me marie à la même date que toi
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore. Il m’avait envoyé Un contrat que je dois signer seulement après la dégustation si c’était Bon pour nous.
    Je ne sais pas si je dois lui renvoyer le premier contrat signé avec le chèque d’acompte. Mon homme me dit de ne pas lui envoyer tant que je ne l’ai pas eu au tel.
    On l’a rencontré samedi lors de la dégustation et on a lui fait comprendre que c’etait Bon pour nous. D’ailleurs, j ai coché la case « validée » sur sa feuille de remarque ce soir là. Et on a parlé location tables, chaises et qu il fallait qu on vienne voir le lieu de réception avant de choisir.
    Il a toujours été réactif lors de nos échanges et là silence radio.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu signé un contrat avec lui?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration