Après des semaines de boulot très échelonné voici enfin mon urne terminée. Nous sommes très contents du résultat pour notre thème voyage comme vous vous en douterez 😉 Le devant Et le derrière
Voir message cité
Coucou Céline ! Merci c'est vraiment hyper sympa !!! Je n'ai rien inventé j'ai piqué des idées par ci par là et ma témoin a aussi de bonnes idées 😉
Coucou je suis admirative devant tant de créativité, bravo ! et bon courage pour ce qu'il te reste à faire mais le rendu est superbe et peu importe le final tu pourras être fiere de toi
Voir message cité
Pour le moment 91 presents et nous tte donc encore 3 réponses mais qui changent tout... Je veux faire quelques choses comme ça: J'ai tout le matériel, j'ai créé le fond déjà mais il me manque le plan en lui même afin d'écrire sur les cartes postales et de les placer 😉 Je vais faire un post sur mon avion à empreintes car justement je ne sais pas si j'ai fini ou non...
Voir message cité
Ah ok. Oui le plan de table est le + gros des diy à faire. Tu auras combien d'invités de prévu ? Super j'ai hâte de voir ton avion à empreintes ✈🙂
Voir message cité
Haha ils sont fous les chats, jamais je laisse traîner ma queue comme ça, ça me fait penser à cendrillon quand une souris mort la queue du chat 😂
Voir message cité
Oui mais j'ai fait plus simple pour le livre d'or ou encore le panneau de bienvenue. Le plus gros ce sera notre plan de table mais je n'ai pas encore toutes les réponses alors c'est tjs en attente. Et j'ai bientôt fini mon avion à empreintes 😉
Tous mes animaux ont grandi ensemble, donc aucun souci à ce niveau : les chiens jouent avec les chats... les chats viennent dire bonjour aux cochons d'Inde sans chercher à les attraper pour les bouffer... les cochons d'Inde s'amusent avec la queue des chats lorsqu'ils se couchent sur leur cage 🤣🤣🤣
Voir message cité
Oui c'est pareil pour nos fifilles. Elles sont dans le salon du coup et on a de l chance car notre chienne ne leur veut aucun mal. Enfin en tout cas elle ne s'acharne pas sur leur cage ou enclos
L'entretien de la cage, c'est Monsieur qui s'y colle (faut pas déconner non plus hein !) 🤪
La cuisine est le seul espace où on peut les installer sans qu'elles soient trop éloignées de nous - les cochons d'Inde vivent très mal de ne pas avoir de contacts humains, même à plusieurs... Avant la cage se trouvait dans la chambre d'amis, on a vite compris qu'elles n'étaient pas heureuses ainsi 😥