COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Krystelle
Mariée VIP Avril 2022 Essonne

Mon urne

Krystelle, le 11 Mars 2020 à 12:08 Publié dans Décoration 1 69
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !!!!

Après des semaines de boulot très échelonné voici enfin mon urne terminée. Nous sommes très contents du résultat pour notre thème voyage comme vous vous en douterez 😉
Le devant Mon urne 1
Et le derrière
Mon urne 2

69 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 12 Mars 2020 à 22:32
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci bcp !!! On y a passé du temps on est trop fiers, 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

    Coucou,

    Ohhhhhhh trop mimi cette petite valise urne Smiley love !

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c'est trooop gentil, on espère que ça plaira autant à nos invités !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Anne, on n'est pas peu fiers 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Audrey !!! 😘
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler

    Ah oui sacré travail , c'est top ca rend vraiment bien Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    Vous avez fait un sacré boulot félicitations 😀
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2021 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou Krystelle
    Je la trouve très jolie
    Beau travail 👏
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    Coucou superbe
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hooo merci Aurelie, ça me fait très plaisir
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Elle est très jolie et moderne !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Encore merci Aline !
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    Cc j'aime beaucoup très beaux travail 🤩🤩
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Céline !
    Merci c'est vraiment hyper sympa !!!
    Je n'ai rien inventé j'ai piqué des idées par ci par là et ma témoin a aussi de bonnes idées 😉
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler

    Coucou je suis admirative devant tant de créativité, bravo ! et bon courage pour ce qu'il te reste à faire mais le rendu est superbe et peu importe le final tu pourras être fiere de toi

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au plaisir !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au plaisir à bientôt 🙂🙂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Catherine, tu es adorable !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

    C'est pas faute de leur avoir fait visionner Cendrillon depuis qu'ils sont petits pourtant... 🤣🤣🤣

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah c'est très joli ce que tu envisages de faire 💯👌✈🙂 bon courage du coup en espérant que tu trouveras rapidement ce qu'il te faut.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour le moment 91 presents et nous tte donc encore 3 réponses mais qui changent tout...
    Je veux faire quelques choses comme ça:Mon urne 3
    J'ai tout le matériel, j'ai créé le fond déjà mais il me manque le plan en lui même afin d'écrire sur les cartes postales et de les placer 😉
    Je vais faire un post sur mon avion à empreintes car justement je ne sais pas si j'ai fini ou non...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ok. Oui le plan de table est le + gros des diy à faire. Tu auras combien d'invités de prévu ? Super j'ai hâte de voir ton avion à empreintes ✈🙂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haha ils sont fous les chats, jamais je laisse traîner ma queue comme ça, ça me fait penser à cendrillon quand une souris mort la queue du chat 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais j'ai fait plus simple pour le livre d'or ou encore le panneau de bienvenue. Le plus gros ce sera notre plan de table mais je n'ai pas encore toutes les réponses alors c'est tjs en attente. Et j'ai bientôt fini mon avion à empreintes 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Tous mes animaux ont grandi ensemble, donc aucun souci à ce niveau : les chiens jouent avec les chats... les chats viennent dire bonjour aux cochons d'Inde sans chercher à les attraper pour les bouffer... les cochons d'Inde s'amusent avec la queue des chats lorsqu'ils se couchent sur leur cage 🤣🤣🤣

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'en prie 🙂❤ sinon tu feras d'autres diy comme le livre d'or par exemple ? 🏖✈🌞
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est pareil pour nos fifilles. Elles sont dans le salon du coup et on a de l chance car notre chienne ne leur veut aucun mal. Enfin en tout cas elle ne s'acharne pas sur leur cage ou enclos
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Catherine, ça me touche tu es adorable ! 😘
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

    L'entretien de la cage, c'est Monsieur qui s'y colle (faut pas déconner non plus hein !) 🤪

    La cuisine est le seul espace où on peut les installer sans qu'elles soient trop éloignées de nous - les cochons d'Inde vivent très mal de ne pas avoir de contacts humains, même à plusieurs... Avant la cage se trouvait dans la chambre d'amis, on a vite compris qu'elles n'étaient pas heureuses ainsi 😥

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut ton urne est trop jolie 👍😍🙂 tu as fait 1 super travail bravo 👌💯👍🙂 tu peux être fière de toi 💯💯
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×