Coucou tout le monde !!!! Après des semaines de boulot très échelonné voici enfin mon urne terminée. Nous sommes très contents du résultat pour notre thème voyage comme vous vous en douterez 😉 Le devant Et le derrière
2
Coucou tout le monde !!!!
Après des semaines de boulot très échelonné voici enfin mon urne terminée. Nous sommes très contents du résultat pour notre thème voyage comme vous vous en douterez 😉 Le devant Et le derrière
Voir message cité
Haaa mais j'adore, c'est hyper joli ! C'est vrai que derrière c'est un peu "vide". Je mettrai des petites fleurs ou d'autres petits avions si vous en avez encore ils sont trop mignons 😍
Voir message cité
Merci beaucoup, c'est trop gentil ! Je comprends ton chéri le mien avait ça aussi en tête au début mais ça n'était pas dans notre code couleur blanc, argent violet du coup il m'a dit OK 😉 en même temps j'ai tout fait comme bcp des DIY car il n'est pas très adroit du coup il me laisse faire 😉 Oui les monuments je suis tombée par hasard sur des pochoirs et je me suis dit mais c'est parfait ça pour notre urne! ^^
Voir message cité
Mdr vous cherchez aussi en face du frigo 😂 Moi ça va ce n'est pas trop bruyant mais ça a besoin de bcp d'espace donc des cages monstrueuses. Et puis c'est vrai que des rongeurs c'est bcp d'entretien avec leur litière... On a aussi un lapin qu'on a trouvé abandonné dans la rue et j'avoue qu'on n'en aura plus non plus
Voir message cité
Elle est très « sobre ». Je souhaite réutiliser les stickers que j’avais acheté initialement pour mon globe mais qui s’est fendu. Voici une photo , c’est pas fini et sous réserve de modif lol
Coucou ! Quel joli travail ! J'aime beaucoup. Nous avons aussi choisi la même valisette, et j'adore ce que tu en as fais ! Nous allons faire un petit patchworks également, je suis d'ailleurs en train de la peindre ahah !
Je voulais quelque chose de clair aussi, mais chéri voulais que ça fasse valise type cuir. J'ai cédé pour une fois.Du coup la tienne me plaît d'autant plus, et les monuments c'est une superbe idée !
Les cochons d'Inde sont rigolos... mais surtout TRÈS bruyants !!!! Ça couine à longueur de temps, en plus nous en avons 3 alors je te laisse imaginer le bordel dès qu'on ouvre le frigo (leur cage est juste en face)
Je les avais offerts à Chéri (il n'a grandi qu'avec des cochons d'Inde) mais il est prévenu désormais : quand nos pépettes ne seront plus parmi nous, j'arrête les frais ! Plus de cochon d'Inde à la maison !!!
Voir message cité
Haha mdr! J'aime bien les cochons d'inde ! Ils sont rigolos ! Moi c'est un octodon, ça a une memoir gustative. En gros je te mordille si je te reconnais et que je t'aime bien j'arrête sinon je mords TRÈS fort 😂