Voir message cité
Non on a pas pu encore y allé. J'ai failli y aller 1 mois à la fin de mes études. Mais comme il y a eut Fukushima cette année là, j'ai du tout annulé. Et on a pas eut l'occasion depuis.
Je te comprend, moi c'est le pays de mes rêves. Et celui de chéri aussi. Alors on a hâte de pouvoir y être. Une fois le mariage passé, j'aurais 2 ans pour préparer le voyages au japon. Et ça je vais adorer !!
Voir message cité
Oui elle se débrouille super bien. Ma mère est très impliqué. Elle l était un peu trop au départ . Mais oui cest super d avoir de l aide sans avoir besoin de réclamer
Whoua elle est très douée ta maman ! Tu peux être très fière d'elle ! 👍 😉 En plus du fait qu'on te propose de l'aide... Ça c'est cool. Moi personne ne m'en propose vraiment pour des projets aussi investis.
Voir message cité
Ah sympa ! 1 mois c'est terrible ça ! Ce pays a tant de merveilles à faire découvrir ! Ça sera notre premier mais sûrement pas notre dernier. C'est mon rêve de le visiter. J'ai failli y aller presque 1 mois. Mais c'était 2 mois après Fukushima... J'ai du tout annulé...