Voir message cité
Et oui ^^" c'est clair moins que durant l'été ou le golden week mais oui c'est pas donné. On trouve toujours des promo même pour cette période. Généralement 500 euros aller retour avec de bonnes compagnies (quartar ou emirates) ^^
Voir message cité d accord c'est noté. On fera aussi en fonction des tarifs des avions aussi qui souvent sont bien plus élevés qu'avant ou après le hanami
Voir message cité
Le hanami c'est le truc le plus incroyable Si vous pouvez c'est the best of the best (OK je suis.pas du tout objective) ^^ après c'est chouette en automne aussi ^^
Voir message cité
Je ne sais pas combien de temps exactement. Je sais qu'elle l a commencé y a un peu plus d un an. Après elle a fait pas mal d autre truc perso à côté. Mais on adore le résultat en tout cas.
Voir message cité
Coucou, nous allons y aller en 2021. Après que les JO soient passés. Il y a pas de travaux en ce moment pour l occasion. Donc on va attendre qu'ils soient terminés. Et puis on a un petit bonhomme de 10 mois. On se voit pas le laisser tout de suite 2 ou 3 semaines... Vous y allez quand vous ?
Voir message cité
Oui c'est vrai que c'est une grande pagode lol Et oui on voulait que ce soit en thème avec notre voyage de noce c'est quand même plus sympa
C'est magnifique!!! Ta maman a beaucoup de talent!!!
Mariée Addicte
Octobre 2020
Savoie
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est magnifique !! Ça fait plus château que pagode 😍 Et j'adore l'idée de l'élément japonais pour le voyage des noces, au moins les invités sauront ce que vous allez faire de l'argent