Coucou,
Alors Alors mon histoire d'amour :
Ca fait maintenant 15 ans que moi et mon homme sommes ensemble. Son prénom David.
Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée chez une amie, mais lui me connaissait deja vu que c'était un ami d'enfance à mon frère.
1er RENDEZ VOUS, ni fiasco, ni reussiste, disont que nous avons fait au feeling.
1er St Valentin,dans la simplicité petit repas, balade ect...
Le 1er voyage ensemble : 1er vacance dans le sud de la France, 1er voyage à l'etranger en Turquie.
Non Mr n'a pas demandé ma main à la famille, il l'a fait dans l'intimité nous etions au lit, le matin à regarder la télé . Puis d'un coup, il s'approche de moi avec une boite, et là j'entends veux tu m'épouser et ont éclate de rire car le veux tu m'épouser venait de la télé et pas de lui. Il s'est fait voler la vedette par une serie MDR, il m'a regardé et ma dit en ouvrant la boite bon alors !!!! TROP FORT
Bague simple comme je l' aime
1 ans et 2 mois avant le mariage (approximativement)
Pour la St Valentin, ça sera également dans la simplicité. Nous n'avons rien prévu pour l'instant, nous verons bien. Nous essayons de passer chaque instant ensemble comme une St Valentin perpetuelle.
Merci à tous