Oui ! Je suis plutot sereine sur toute l'organisation et préparatif et j'essai de ne pas penser aux difficultés familiales ^^ donc pour le moment ça va et toi ?
Coucou ! J'en porte rarement donc la question ne se pose pas pour moi ^^ mais d'un point de vue personnel je n'en mettrai pas, peur que ça casse un peu la tenue globale
Coucou ! Et bien une mariée avec une montre, ça ne le fait pas désolée lol après tu peux toujours éventuellement cacher une petite montre sur toi ou bien demander à tes DH à chaque fois que tu veux connaître l’heure 😊
Oups mon message est parti trop tôt désolé ! Alors je disais j'avais déjà repéré quelques modèles d'Olivia Burton, et puis au final j'en veux plus j'ai peur de regarder l'heure toutes les 5 minutes et de stresser encore plus si on à du retard. Donc ce sera sans pour moi pour éviter la panique! Si c'est un accessoire qui fait partie intégrante de ta personnalité pourquoi s'en priver? Il y à de très jolies montres bijoux, ou des modèles vintage, moi je pense que bien choisi ça peut apporter un plus à ta tenue!
Alors pour être franche au départ j'en voulais une absolument déjà parce que c'est l'un de mes accessoires fétiches, j'avais déjà repéré quelques modèles
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Non pas de montre le jour j et honnêtement je t'avoue que ça me ferai bizarre de voir une mariée avec une montre.
Coucou. Perso je suis team sans montre. Je ne trouve pas que ça fasse bijou et donc joli. J’ai même interdit chéri de mettre la sienne Parce que c’est une montre sport. Après si ta montre est très fine ça peut le faire
Hello, je n'en porté jamais au quotidien ( je les arrête d'ailleurs 😁) donc pas d'exception, je n'aurais pas le jour J!
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je n'en porte déjà pas habituellement mais je n'aimerais pas en porter, autant sur le marié je trouve que cela complète la tenue, avec ma robe j'aurais l'impression que ça fait tâche et puis nos témoins sont là pour nous aider pour les horaires si besoin est
Coucou Surtout pas de montre pour la mariée ce serait un fashion faux pas total
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Hello. Pour ma part je porte une montre tous les jours et je ne peux pas faire sans. Le jour du mariage je ne n'ai pas mise.Pour que ça fasse plus joli sur les photos et aussi parce que ce jour là je voulais être hors du temps 😊 et de toute façon les horaires ne sont pas importants ce jour là. Et les autres sont la pour nous rappeler les horaires 😉
Moi c'était mon mari qui avait une montre à gousset et comme on a passé toute la journée ensemble, pas de souci (enfin sauf pendant ma préparation mais j'avais mon téléphone et mes témoins)
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou tu fais bien comme tu veux ta montre peut-être bijoux donc jolie ... perso pas de montre ..
Je comprends tes interrogations car je porte aussi une montre tous les jours depuis des années ! Sauf que depuis deux ans c'est une Fitbit et niveau look on repassera 😆... Si tu écoutes les conseils de Elodie Villemus (la wedding planneuse qui parle pendant 4 mariages et 1 l'une de miel - oui se marier pousse à regarder des émissions complètement loufoques !) la montre c'est interdit ! Et ça se comprend... Niveau style ça ne va pas trop et en plus ça risque de te stresser si jamais tu es en retard... Peut-être faut-il faire une exception pour ce jour spécial afin de profiter à fond ! On court déjà bien assez après le temps au quotidien.