Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2020 Manche

Montre ou pas montre jour j ?

Charlène, le 27 Février 2020 à 10:36

Publié dans Cérémonie de mariage 37

Hello ! Compte-vous porter une montre ou pas le jour J J'avoue que moi j'en porte une tout le temps et sans je vais être perdue dans ma journée ça le fait ou on oubli ? vous faites quoi vous ?

Hello !

Compte-vous porter une montre ou pas le jour J

J'avoue que moi j'en porte une tout le temps

et sans je vais être perdue dans ma journée Smiley xd

ça le fait ou on oubli ?

vous faites quoi vous ?

37 Réponses

• Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je porte tout le temps une montre, mais la weeding planner de 4 mariages pour une lune de miel a dit non, lol
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme dit Manon ton mariage tes règles..
    Perso j'en mettrai pas. Je trouve que sa va pas trop avec le "look mariée" après si c'est une montre bijou pourquoi pas
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je suis comme toi, je porte une montre tous les jours, je me sens nue si je l'ai oubliée.

Par contre je n'en porterai pas le jour du mariage, déjà pour une question de "style", et ensuite pour ne pas me dire "mince on est en retard" et ne pas me rajouter du stress.

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est une bonne question 😆 Moi aussi je porte une montre tout le temps, mais je me dis que ça ne fera pas très joli avec ma tenue, et ça va peut-être m'obliger à me laisser porter au lieu de regarder ma montre tout le temps et de stresser sur le timing 😋 Donc je pense que je n'en porterais pas le jour J (je mettrais un bracelet de fleurs à la place, ce sera plus joli 😇)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou non pas de montre le jour J et même pas de bijou au poignet, après à toi de voir mais sur une femme je ne l'ai jamais vu avec une robe de mariée mais si ça va bien ensemble pourquoi pas Smiley winking c'est ton mariage, tes règles Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration