J’ai commandé le mien il y a quelques jours ! J’ai tellement hâte de le recevoir 😬 il est fait de fleurs stabilisées, fleurs séchées et fausses fleurs. J’en suis in love 😍🥰
Hello ! Voici mon bouquet lors de la cérémonie civile en plein confinement en novembre dernier (on a au moins voulu sauver ça en 2020...), donc il n'y avait pas beaucoup de choix de fleurs vu les circonstance mais je le trouvais magnifique !! Le 2nd sera aussi dans cet esprit.
merci oui j'y est pensé et c'est pour ca que j'en ai pris un petit car la créatrice en fait des énormes qui sont magnifique mais question poids et praticité ca n'allait pas le faire
Il et magnifique ton bouquet et j'adore ces couleurs. Je n'ai pas encore choisi mon bouquet d'autant que je pense le realiser moins même. Je pense en faire un non structuré peut être avec des pampas, Olivier ou eucalyptus et des roses roses.Avez-vous pensé au poids du bouquet.Je me dis que de le tenir pendant des heures dans les mains ça peut vite être contraignant et inconfortable non?
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'ai adoré dès que j'ai vu l'inspi photo 😘
Très jolie ton bouquet J'ai choisi un bouquet cascade, je me suis inspirée de celui là : Le ruban qui tombera sera de couleur vert turquoise, assorti aux robes de mes témoinsJe leur offre un "bouquet" assorti au mien mais dans ce format :
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Il sera magnifique . Le mien sera à peu près comme celui-ci: Mais il y aura du gypsophile à la place des petites boules de fleurs blanches