J’ai commandé le mien il y a quelques jours ! J’ai tellement hâte de le recevoir 😬 il est fait de fleurs stabilisées, fleurs séchées et fausses fleurs. J’en suis in love 😍🥰 Montrez moi le votre ou vos inspirations ☺️☺️
4
J’ai commandé le mien il y a quelques jours ! J’ai tellement hâte de le recevoir 😬 il est fait de fleurs stabilisées, fleurs séchées et fausses fleurs. J’en suis in love 😍🥰
Ton bouquet est magnifique ! Tu vas être sublime avec. Voici le mien en fleurs stabilisées, sur lequel j'ai accroché 2 médaillons avec la photo de mes grands parents disparus.
Voir message cité
C'est la fleuriste qui a eu l'idée et j'adore aussi elle a même dit que dans l'idéal il faudrait qu'elles aient à peine commencé à mûrir pour avoir un petit bout de violet 😍
Oh il est beau ca sera très joli avec tes modifications
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou , Ton bouquet est très jolie 🥰. En ce qui concerne le mien il sera de fleurs naturelles avec un ruban bleu , à la place des fleurs bleu se sera du rose 😄
Oui merci j'ai craqué complet quand je suis tombé dessus!! Au début, je voulais juste fleurs séchées mais quand j'ai vu la qualité de celui là et des fleurs stabilisés wow tu as une idée de ce que tu voudrais ou pas encore?
Voir message cité
Merci, je voulais un bouquet de saison ! 😊 Pour la 2eme partie en juin (on croise les doigts) je pense partir sur quelque chose comme ça :