Voir message cité
C'est une marque italienne, Guglielmo Rotta...je ne connaissais pas non plus 🙄 je les ai trouvées chez nous (Luxembourg) dans un magasin multi marques
Vintage mais classiques, mais avec une histoire qui me tient à cœur puisqu'il s'agit des chaussures que mon arrière grand-mère maternelle a porté a son mariage (elles n'ont servies que quelques heures, car le marié partais en fin de journée pour la 1ère guerre mondiale...mais il en est revenu puisque ma grand-mère est née en 1930!). Et comme ma robe est dans le style de cette période (façon Downton Abbey ou Titanic pour vous donner une idée), je me suis dis que c'était un beau clin d’œil a ma famille
Voir message cité
Bonjour Anais je les ai commandé sur le site chicmee. C'est chinois mais vu le prix j'ai tenté et elles sont top. Mon thème c'est bohème et je ne trouvais rien qui était dans mon style en chaussure
Moi aussi pour la touché décalée... chaussures qu'on verra, elles ne seront pas cachées sous la robe... j'ai juste mis de la dentelle à la place des lacets de base.