Une marque italienne que je ne connaissais pas du tout... Guglielmo Rotta...elles sont moins haute que les pieds de biche (je dirais 7cm) et vraiment super confortables
Jai failli prendre les memes chez pied de biche j'adore leurs chaussures, mais finalement je voulais des un petit peu plus dorees et moins hautes, mais elles sont canons !!
Coucou, j'ai acheté 2 paires de sandales à talons, une ivoire (Ted Baker - cérémonie religieuse) et une autre dorée (Pied de Biche - cérémonie civile), tu peux les voir sur mon profil 😊 Les talons sont hauts mais j'ai l'habitude ^^
Voir message cité
Moi jai pas le courage 😂 et puis mon chéri fait la même taille que moi donc sinon je le dépasse ca le fera pas (bon ok cest la bonne excuse 😂)
Voir message cité
J’en ai commandé une paire en promo à 5€ sur la redoute, il restait un seul 37, mais je fais du 36. Elles sont un peu grandes, je vais voir si avec une semelle ça convient.
Voir message cité
Hahaha quand on a pas l'habitude vaut mieux du petit talon oui 😂 moi je prend le risque des talons hauts même si j'en porte jamais, je m'entraînerai lol
Voir message cité
Merci Elodie 😊 Je suis super contente parce que faisant du 33 j'ai commandé sur Amazon et j'étais sûre que cela n'irait pas. Et ba si !! 😁 😁
Voir message cité
Ohhh mince c est vrai que elles étaient soldé ces derniers jours du coup ça explique la rupture mais ils font des très beaux escarpins peut-être que dans l nouvelle collection tu trouveras ton bonheur 😊