Coucou à tous les FM !!
Ca y est ! J'ai enfin terminé de réunir toutes mes inspirations de tenues, chaussures, bijoux et coiffure pour le mariage. J'ai réuni toutes mes inspirations sous forme de moodboard, afin de m'y retrouver un peu plus et de me rendre compte visuellement de ce que rendra mes différentes tenues.
Comme il y aura 3 tenues, il y a donc 3 moodboard : 1 pour le mariage civil fin Juin, 1 pour le mariage religieux fin Août et 1 pour le brunch du lendemain.
Pour rappel, mon thème est Ecosse et bleu. Nous avons donc des tenues, et une décoration qui suivent se fil conducteur : j'ai essayé d'avoir des tenues et bijoux qui soient chic à la britannique mais sobres.
Les bijoux (peigne et boucles d'oreilles) ont été achetés sur Etsy dans la boutique Elegancia Accessoires. Je n'aurai pas de collier pour ce jour, je trouve que le décolleté de la robe se suffit à lui même
Et les chaussures sont de la marque Anna Field, très simples mais confortables.
Les bijoux ont été trouvés au Manège à Bijoux et sont en or jaune 18 carats, et perle de culture.
Pour mes cheveux, j'aurai des gypsophiles dans le chignon exactement comme l'inspiration.
Les chaussures sont le modèle Bright Sunshine de la marque Rainbow Club.
Mon bouquet sera composé d'hortensia bleu, chardon bleu, lisianthus et roses blanches, et gypsophiles.
Les chaussures sont les mêmes que pour le mariage civil
Et les bijoux sont en argent et perle de culture, de chez Trésor Secret, trouvés sur Showroomprivé très peu cher, c'était une super occasion !
Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça pourra en inspirer certaines qui choisiraient un thème se rapprochant.
Est-ce que vous allez aussi faire un moodboard de vos tenues ? Avez-vous des tenues adaptées à vos thèmes ? Racontez-moi tout