Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Pro août 2022 Moselle

Moodboard Tenues terminé !

Anne-Claire, le 31 Mai 2022 à 14:21

Publié dans Mode nuptiale 38

Coucou à tous les FM !! Ca y est ! J'ai enfin terminé de réunir toutes mes inspirations de tenues, chaussures, bijoux et coiffure pour le mariage. J'ai réuni toutes mes inspirations sous forme de moodboard, afin de m'y retrouver un peu plus et de me rendre compte visuellement de ce que rendra mes...

Coucou à tous les FM !!

Ca y est ! J'ai enfin terminé de réunir toutes mes inspirations de tenues, chaussures, bijoux et coiffure pour le mariage. J'ai réuni toutes mes inspirations sous forme de moodboard, afin de m'y retrouver un peu plus et de me rendre compte visuellement de ce que rendra mes différentes tenues.

Comme il y aura 3 tenues, il y a donc 3 moodboard : 1 pour le mariage civil fin Juin, 1 pour le mariage religieux fin Août et 1 pour le brunch du lendemain.

Pour rappel, mon thème est Ecosse et bleu. Nous avons donc des tenues, et une décoration qui suivent se fil conducteur : j'ai essayé d'avoir des tenues et bijoux qui soient chic à la britannique mais sobres.

cfb_1622589.jpg

Pour le mariage civil, la robe est une Laura Ashley des années 80 qui appartenait à ma maman. Il me tenait à coeur de la porter pour lui faire honneur, et je trouve qu'elle rentre bien dans notre thème, puisqu'elle a été fabriquée au Royaume-Uni et qu'elle est bleu roi ! Il s'avère que j'ai trouvé des photos de la robe sur Etsy d'une boutique qui vend la même !

Les bijoux (peigne et boucles d'oreilles) ont été achetés sur Etsy dans la boutique Elegancia Accessoires. Je n'aurai pas de collier pour ce jour, je trouve que le décolleté de la robe se suffit à lui même Smiley smile

Et les chaussures sont de la marque Anna Field, très simples mais confortables.

cfb_1622591.jpg

Pour le mariage religieux, la robe est le modèle Zulma de la marque Adriana Alier (du groupe Rosa Clara).

Les bijoux ont été trouvés au Manège à Bijoux et sont en or jaune 18 carats, et perle de culture.

Pour mes cheveux, j'aurai des gypsophiles dans le chignon exactement comme l'inspiration.

Les chaussures sont le modèle Bright Sunshine de la marque Rainbow Club.

Mon bouquet sera composé d'hortensia bleu, chardon bleu, lisianthus et roses blanches, et gypsophiles.

cfb_1622593.jpg

Pour le lendemain, j'aurai un ensemble de la maison de création Manice. Il s'agit du top Lola fleuri, et de la jupe Alix courte en mousseline.

Les chaussures sont les mêmes que pour le mariage civil

Et les bijoux sont en argent et perle de culture, de chez Trésor Secret, trouvés sur Showroomprivé très peu cher, c'était une super occasion !

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça pourra en inspirer certaines qui choisiraient un thème se rapprochant.

Est-ce que vous allez aussi faire un moodboard de vos tenues ? Avez-vous des tenues adaptées à vos thèmes ? Racontez-moi tout Smiley winking

38 Réponses

• Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies tenues 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est une très bonne idée on sait jamais ça pourrait aider certaines FM
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore tes choix !!!
    Je sais pas faire les Moodboard 😅
    • Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle organisation ! J'aime beaucoup tes choix.

De mon côté rien de tel pour les tenues. J'ai fait un peu au feeling.

Ma robe a aussi des poches 😁

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve les trois tenues superbes.
    Ma préférée la joli robe de mariage mais les deux reste superbes.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa ces planches d'inspiration, ça permet de bien voir les choses et de ne rien oublier !

Tu as du mettre du temps à les faire

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration