Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle

Moral ds les chaussettes 🙄

Sabine, le 15 Août 2020 à 15:32 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM 😉
Aujourd hui moral dans les chaussettes 😕 de + en + de monde qui se désiste mais après ça encore je peux comprendre mais depuis aujourd hui port du masque obligatoire pour les rassemblements de + de 10 pers alors qu au puy du fou ils autorisent 9000 pers au lieu de 5000 moi y a des choses qui m echappent 🤔
Du coup on sera marié ds un domaine privé on est 85 au lieu de 120 à la base et on devra porter le masque pour les déplacements et pour danser c est vraiment pas le mariage qu on imaginait mais bon va falloir faire avec ... car sincèrement reporter ça ne changera rien à part reporter dans plusieurs années mais pas envie dc voila mon humeur du jour 🙄Demain est un autre jour on y croit ☺

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Août 2020 à 12:56
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabine !
    J'imagine que cela ne doit pas être facile... Je croise les doigts pour toi !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends nous avons eu la même annonce il y a 10 jours par notre salle 🤦🏼‍♀️

    Ici nous avons palier en prévoyant de déplacer la soirée dansante dehors 😅
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    plein de courage.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2020 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, pareil pour moi, le moral un peu dans les chaussettes à une semaine du grand jour... Beaucoup de gens qui annulent leur venue au dernier moment, surtout pour mon compagnon. Mais on a fait le choix de conserver notre date initiale car comme tu le dis, le reporter, cela risque d'être dans plusieurs années... Mais bon, on se souviendra de notre mariage comme ZE mariage COVID ;-) et on se dit qu'on fera une grosse fête pour fêter notre 10 ans de mariage avec tous ceux qui n'auront pas pu venir au mariage...

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends ton ras-le-bol. On a l impression qu il y a 2 poids 2 mesures. Mais il faut faire avec malheureusement.
    Je t envoie plein de courage pour la suite.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la situation est compliquée en ce moment je t'envoi plein d'ondes positives 🌿💪💪 bon courage 🌿❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration