Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime

Mr veut annuler mariage suite à evg... j-32

Jessica, le 13 Juin 2016 à 21:08 Publié dans Avant le mariage 0 61
Sauvegardé
Répondre
Voila voilaA J-32 tout est dit dans le titre...J'ai découvert qu'il avait eu un strip tease très hot et qu'il me l'a caché...Je lui ai dit que j'étais déçue qu'ils lui programment ça mais surtout qu'il ne me dise rien alors que je le connais par coeur je lui ai tendu mille perches...Il m'a dit des trucs horribles...Je suis une fouille merdes, je passerais tjs après ses potes, il aime les enfants mais plus moi....
Bref il retourne la situation contre moi...:'(

61 Réponses

Activité récente par Titiyoute02, le 22 Août 2016 à 11:23
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Aisne
    Titiyoute02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Alors sa c'est arrangé ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2017 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j espère que ca va mieux toi? Ca s arrange?
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je ne suis pas totalement d'accord avec vous. Je pense que le fait de se sentir épié n'excuse pas les paroles blessantes qu'il a eu. J'estime qu'il y a des choses qui se disente et d'autres qui ne se disent pas. Au bas mot il devrait au moins s'excuser de ses paroles.

    Après je vous rejoins la dispute qu'ils ont eu ne remet pas pour moi en cause le mariage ni même leur avenir. Le tout est de mettre les points si les i mais cela n'augure aucunement d'un divoàrce à venir ou d'un mariage bancal.

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as tendu plusieurs perches à ton homme pour qu'il te parle du strip tease très hot et qu'il n'a rien dit, ça veut dire que :

    - soit il n'assume pas ce qu'il a fait et il en a honte mais est trop fier pour dire

    -soit il n'a aucune gêne à te mentir. Et là ça craint.

    S'il n'y a pas de confiance avant le mariage, il n'y aura pas non plus après. Après, qu'il s'énerve c'est une chose, mais qu'il t"insulte (pour moi "fouille-merde" c'est une insulte) et te dise ouvertement qu'il ne t'aime plus, c'est pas tolèrable. Pour qu'un couple tienne, il faut un respect mutuel (donc pas d'insulte) et on ne balance pas à l'autre qu'on ne l'aime plus quand on est pris au dépourvu comme ça a été le cas pour lui.

    Qui a voulu se marier dans votre couple et pourquoi ? C'est triste à dire, mais certaines personnes ne marient uniquement pour avoir l'occasion de faire une grande fête et/ou "parce que ça se fait" (par tradition en gros). S'il n'était pas chaud à l'idée de se marier mais qu'il a accepter pour te faire plaisir, c'est pas bon non plus Smiley sad

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être juste un petit coup de stress avant le grand jour, j'éspère sincerement que ce n'est rien de plus

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression et j'espère pour toi, que ses mots étaient surtout à cause de votre dispute. Ca m'étonnerai que la stripteaseuse l'ai fait réfléchir.

    Je comprends que le mensonge de ton homme t'ai blessé. Il n'aurait pas dû, Ca aurait été bien plus simple de tout te dire tout de suite. Mais peut-être qu'il savait la réaction que tu aurais. Tu t'imagine dire à ton chéri "le danseur a mit ses bijoux de famille sur mon nez" ? Je suis pas sur qu'il apprécie aussi.

    Je crois que ta réaction était aussi un peu trop forte. Surtout si c'est plus le fait qu'il n'ai rien dit qui t'embête. Et c'est ce qui a inciter ses mots très durs contre toi. Il a du se sentir agressé alors qu'il n'a pas voulu te mettre des images en tête. Et l'énervement aura accentué ses propos.

    En fait j'ai l'impression que la dispute est énorme alors que la cause n'est pas si "importante". Vous ne vous êtes pas compris. Je suis quasi sure que lui pense que tu lui en veut pour la stripteaseuse et pas pour le fait qu'il te l'ai caché.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premièrement désoler pour ce qu il t arrive . Ensuite je suis entièrement d accord pour ta réaction (déjà que je suis pas pour les streapteseuses à evg ) mais qu il te l ai cacher et après te traiter ainsi une fois découvert c est inadmissible . Tu es la mère de ses enfants en plus enceinte il te doit le respect . Franchement j espère qu il s excuserà de tout ce qui t'a balancer car ennerver ou pas on dit pas des choses comme ça .
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà désolée pour toi c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive...
    Après pour certaine qui disent qu'il y a pas de mal perso je comprends on est en 2017 chacun fait l evdg qu'il souhaite... mais la le problème c'est qu'il est menti pour moi... le mensonge c'est le début des trahisons et je comprend que ça t es blessé par ailleurs même si c'est un evdg il va se marier donc pourrais prendre en considération ce que tu veux bien ou pas qu'il fasse durant cette journée.
    Et pour ce qu'il a dit après votre dispute.. la y a un manque de respect évident et je pense qu'il faudra en reparler... surtout qu'il dit qu'il ne t'aime plus ca mérite explications je pense surtout aussi proche du mariage.. colère ou pas colère..
    Bref je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout s'arrangera quand meme !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie d'en discuter avec lui calmement et c'est dommage qu'il réagisse comme sa alors que tu ne lui en veux pas mais essayez de mettre les chose à plats
    • Répondre
  • Katy
    Marié Confirmé Juin 2016 Dordogne
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh ta dernière phrase me fait rire. Il a de la chance de t avoir et s en rend même pas compte. Tu vois jessica ce qui me dérange c est qu il voit que lui lui et lui. Et toi ta déception ta peine sans compter ta confiance en lui qui est bien égratigné. .. vs vivez ensemble ? Si oui tu as bcp de courage. Tu dois qan même savoir ce qu il compte faire ok tu lui en veux pas mais tu dois pas t excuser d avoir voulue savoir. Je te trouves trop gentil comment j aurais refait la deco dans la maison... même si c est pas la solution mais ca soulage on est pas des connes non plus...Smiley angry Il doit pas etre le seul a avoir votre mariage entre les mains.
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon,pose les choses à plat...Est ce que toi,tu l'aimes toujours? Est ce que tu es prête à lui pardonner?Peut être serait il bon que vous ayez une conversation tous les deux... Et que tu lui parle de t'es ressentis sans l'accuser...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais le pire du pire c'est que je ne lui en veut pas pour avoir eu ça c'est pas lui qui a réservé (c'est une autre histoire avec ses témoins... je ne sais pas d'ailleurs si je dois leur en parler ou pas...) je suis déçue certes mais le pire c'est qu'il m'ait ouvertement prise pour une cruche avec ses mais non on a rien fait blablabla...
    Il a qu'à se marier avec ses potes c'est autorisé maintenant!
    • Répondre
  • Katy
    Marié Confirmé Juin 2016 Dordogne
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma question est pkoi l a t il caché ? De plus la phrase j aime les enfants mais plus toi.... le pense t il ? Moi perso ça passerai pas il doit t expliquer. Quand je lis le nombre de post sur les evjf et g qui peuvent créer des ruptures a se demander si ceux qui les organises ne sont pas aussi coupable que le futur mari ou futur femme.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Pro Août 2016 Liège
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La colère fait souvent dire des choses qui blessent mais que tu ne pensesPas spécialement. Pour sa colère faut aussi savoir l'interpréter. ( s'être fait prendre au piège, être déçus de lui, t'en vouloir de ta crise de jalousie) on est déjà compliqué nous les femmes mais eux....... Moi je tenterais une discutions dans un lieu neutre pour être obligé de se parler et ne pas hurler. Et tenter de faire le clair sur tout ca. Certes ses propos étaient choquant mais quand je suis fâchée je peux dire pire encore. Après je m'en veux car je ne le pensais nullement
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas la pour juger, mais juste pour essayer de t'apporter un peu de réconfort.

    Je comprend ta réaction, tu es plus blessée par le fait que ton homme t'ais caché ce qu'il a fait que par le fait en lui meme (quoi que...)

    L'EVG est propre à chacun, comme je dis toujours il aurait pu avoir 10 strip teaseuse, c'était avec moi qu'il rentrait dormir et personne d'autre...

    Ton homme a peut etre eu cette réaction a cause de ta réaction et du coup c'est monté en mayonnaise... vous avez reparlé depuis?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout qu'il y a strip tease et strip tease...Pour moi je suis désolée mais c'est un gros manque de respect qu'il ait eu son minou collé à sa bouche (elle a gardé son string c'est sa défense)...Surtout que vu les messages qu'il m'a envoyé après je savais qu'il y avait eu un truc du style et qu'il m'a prise ouvertement pour une conne en me disant "on est juste allé au resto et on est rentré de suite"...Mais sinon je suis ravie que MOI la mère de ses enfants je passe après ses potes...
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas parce que c'est "juste 1 jour" qu'il est autorisé à fantasmer délibérément sur une autre nana (de 1) et qui se déshabille devant lui en plus (de 2). Il est pas encore marié mais il est en couple quand même.Je trouve que y a pas de respect mais bon chacun fait ce qu'il veut. Mais que tu oses dire à sa fiancé qui n'apprécie pas (alors qu'elle est dans son plein droit) que c'est elle qui y va fort! C'est vraiment le monde à l'envers...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula.... Monsieur a eu des paroles assez violentes, le minimum est qu'il s'excuse platement. Et qu'il rattrape le coup ensuite!

    Il devait bien se douter que le programme de son EVG finirait par filtre un jour ou l'autre! Le strip-tease, c'est un classique de l'EVG en plus, donc rien de dramatique.

    Pourquoi a-t-il réagi de façon aussi épidermique, c'est là toute la question. Il faudra crever l'abcès rapidement...

    Bon courage!!!

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même apres le mariage il pourra délirer avec c potes il ne sera pas enchainer !
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je répondais par rapport à ça moi ce genre de délire entre potes se vit qu'une fois et Sans la bague de préférence donc pas la peine de partir aussi loin je trouve après c'est mon avis
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce genre de soirée qui attend le mien mais connaissant son témoin un peu fou je vais voir si il va le convaincre à faire autre chose
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je parlais pas des stripteaseuses mais du fait de délirer avec ces potes
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton homme une fois marié va voir des streap teaseuse j'aurai des soucis à me faire si j'étais toi
    • Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurai pas ce problème mon fiancé veut pas de fête évg il préfère regarder sa série préféré game of trhones et boire un whisky , mes c est vrai qu il aurai dû te dire pour la danse mes comme il te connais ton caractère il a pas voulu te dire pour pas avoir une scène bien-sûr c est sa qui ce passe en ce moment faut te calmer ma Cheri à quelques jours du mariage c est pas bon pense au dépense au dy que ta fait et au invité à tout annuler au prestataire c est l'argent tomber à l eau calme toi et calme le bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va fort dans tes propos. C'est une dame qu'il rêvera pas. C'est un jour il a enterrer sa vie de garçon ya rien de mal pour moi. .
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière pour délirer ??? Pourquoi le mariage empêche de vivre après ? Je comprends pas ce genre de propos. ...tout ce qu'on faisait avant on le fait après le mariage c'est pas le bagne de se marier
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je trouve que c'est trop que tes propos sont durs dire qu'il t'a déçu pour une soirée organisée par ses potes et surtout la dernière pour délirer, je comprends la réaction de ton homme entendre ca n'a pas dû être facile pour lui aussi.
    • Répondre
  • Ahamada
    Marié Confirmé Mars 2017 Seine-et-Marne
    Ahamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je comprend pas la réaction de ton homme, le stress du mariage pour moi ce juste une excuse et ce pas parce que c'est SA journée qui doit faire tout et n'importe quoi. Il faut vraiment que vous vous posez pour discuter mettre les choses au point savoir ce que vous voulez réellement vous deux. C'est vrai que quand on est en colère on dis tout et n'importe quoi, des choses qu'on regrette après s'arrive à tout le monde mais la question ce est ce que c'est sur le cou ou se des choses qui pense réellement .
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ses paroles inacceptables (fouille merde, il ne t'aime plus... euh tout ça parce que tu as decouvert SA betise?) !!!!!
    Certes il ne faut pas emprisonner l'autre mais un minimum de respect non?En aviez vous discuté avant l'EVG ? Et du fait que tu ne voulais pas de strip tease?
    Perso ça ne passerait pas du tout et il aurait interet à me supplier pour que ce ne soit pas moi qui annule tout!!
    bref dans tous les cas les filles ont raison, attends que la pression redescende et que vous soyez calmé pour en discuter...
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez d'accord avec toi. Evjg ou Evjg est quelques chose de très personnel. Mon homeme est parti à Barcelone pour Evjg et franchement je lui ai pas trop posé de question car je lui fait entièrement confiance. Je pense que ton homme s'est senti épier... mais bon il n'avait pas à te dire toute ses mauvaises paroles surtout si tu es enceinte. Laisse retomber les tensions et parler calmement
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout A fait d'accord avec Erika
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J espere que ça ira mieux je te conseille de parler une fois que les tensions retombent sur le coup de la colère on peut dire des choses qu on ne pense pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration