Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime

Mr veut annuler mariage suite à evg... j-32

Jessica, le 13 Juin 2016 à 21:08

Publié dans Avant le mariage 64

Voila voilaA J-32 tout est dit dans le titre...J'ai découvert qu'il avait eu un strip tease très hot et qu'il me l'a caché...Je lui ai dit que j'étais déçue qu'ils lui programment ça mais surtout qu'il ne me dise rien alors que je le connais par coeur je lui ai tendu mille perches...Il m'a dit des...
Voila voilaA J-32 tout est dit dans le titre...J'ai découvert qu'il avait eu un strip tease très hot et qu'il me l'a caché...Je lui ai dit que j'étais déçue qu'ils lui programment ça mais surtout qu'il ne me dise rien alors que je le connais par coeur je lui ai tendu mille perches...Il m'a dit des trucs horribles...Je suis une fouille merdes, je passerais tjs après ses potes, il aime les enfants mais plus moi....
Bref il retourne la situation contre moi...:'(

64 Réponses

• P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez d'accord avec toi. Evjg ou Evjg est quelques chose de très personnel. Mon homeme est parti à Barcelone pour Evjg et franchement je lui ai pas trop posé de question car je lui fait entièrement confiance. Je pense que ton homme s'est senti épier... mais bon il n'avait pas à te dire toute ses mauvaises paroles surtout si tu es enceinte. Laisse retomber les tensions et parler calmement
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout A fait d'accord avec Erika
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J espere que ça ira mieux je te conseille de parler une fois que les tensions retombent sur le coup de la colère on peut dire des choses qu on ne pense pas

• Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était sûrement dans un moment d énervement qu il t a dit ca ... Ç est quand même dur à entendre ... Apres qu il ne t ai pas dis pour la soiree ç est moyen mais ç était sûrement pour éviter une scène de ta part ... Passez à autre chose et aller de L avant ...
    • Répondre
  • Francois
    Marié Débutant Avril 2016 Moselle
    Francois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca resume bien ce que je pense aussi, mou qui suis de l'autre côté des barrieres:Homme et Marié. Ton homme s'est emporté car coincé de ne pas avoir pu gardé pour lui son jardin secret. Mais j'ai l'impression que tu l'attendaisl'attendais en dehors de sa grotte avec ton rouleau a patisserie pour le faire parler, me trompe-je? (pour info tres mauvaise idee quand un homme est braqué)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c est trop triste à un mois du mariage faut discuter ma belle
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il pense peut être que ce moment était le sien ce sent "épié " dou blessé que tu veuille savoir il prend peut etre ca pour du manque de confiance ... du coup sûr le coup de la colère il dit des choses qui dépasse sa pensée. Laisse posé et reparlé s'en avec lui
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en peux plus des tempêtes :'(
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend demain et parle avec lui. En cas si tu as besoin on est la. Courage et t'inquiète pas sa va s'arranger
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le truc c'est que je lui reproche pas d'avoir eu ça mais de ne rien m'avoir dit (alors qu'il a un certain passif que j'ai pardonné)Je savais qu'il y avait eu un truc du style parce que je le connais par coeur et son comportement me le disait...Bref moi aussi jspr que ça va s'arranger parce que je l'aime de tout mon coeur mais là je suis blessée par ses paroles et je dojte qu'il ne revienne dessus
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense comme Sissy. Il se retrouve coincé et plutôt que de reconnaître des torts, il rejette la faute sur toi car c'est tellement facile de dire des méchancetés... Laisse passer un peu de temps. Il va se retrouver encore plus bête une fois sa crise passée et il s'en excusera. Mon mari est un peu comme ça. La mauvaise foi! Courage ma belle. Après la tempête, vient le beau temps...
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je peux comprendre la réaction de ton homme ! Il est peut être stressé par la situation et du coup réagi d'une manière disproportionnée ! Ce n'est qu'un streap tease il n'a pas couché avec ! C'était son week-end avec ses potes et normalement pour moi ça doit rester son jardin secret ! Je pense qu'il faut pas vous prendre la tête comme Ca ! C'est le stresse qui vous fait agir ainsi ! Apres je tiens quand même à dire que les commentaires qui te disent que ton mariage est voué à l'échec sont de trop ! Nous ne sommes personnes pour te dire Ca et personne ne sait ce que l'avenir vous réserve ! Il y a des couples qui vont très bien aujourd'hui qui ne se disputent jamais et pourtant il se peut que dans 3 mois il y ai un divorce ! Je pense sincèrement qu'il faut que tu relativises que vous vous rappelleriez mutuellement pourquoi vous vous mariez et oubliez cette dispute !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ma pauvre j'espère je sa va s'arranger plein de courage et de soutien
    • Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites le point. c'est le moment!

courage

cynthia

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée août 2016 Fort-de-France
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour jessica, je pense qu'il a dû te dire ces choses sur le coup de la colère....le mieux je pense est d'attendre que la tension redescende pour pouvoir en discuter dans le calme. ..tkt pas ça va aller courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2017 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est difficile de juger quand on connait pas mais franchement il a pas l aire sympa et lâche surtout que t es enceinte. Courage
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est terrible j'espère que ça va aller. Bon courage et surtout entouré toi de tes amis pour surmonter cette épreuve =(((
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux vous isoler ensemble un bon moment et parler comme il faut en oubliant le mariage qui est très stressant et peut causer de grosses disputes....Faites comme si rien était prévu et ouvrez votre coeur
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouu ben alors la je n'accepterais jamais que mon homme me disent c genre de choses a 32 jours du mariage ou a 1 an c serais radicale !! j'espere que cela va s'arranger pour toi mais pk se marié s'il ne t'aime pas ?? C voué au divorce sa
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être qu'il te l'a cachée pour ne pas te faire de mal, mais ce n'ai pas une raison.

On ne joue pas avec les sentiments, il faut que vous parliez, on ne peut pas balayer ses sentiments comme ça.

Beaucoup de courage et reviens vers nous si tu as besoin...

• Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essayez d'en parler plus calmement...C'est dommage!Courage

• Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère que monsieur va vite revenir a la raison
    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il doit s'en vouloir d'avoir eu un evg comme ça et de son comportement du coup il se lache sur toi avec des paroles blessantes vous devriez en parlé et lui dire ce que tu ressens
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariées et futures mariées sont là pour ca aussi ! Pense à toi, tes enfants et ton bébé!! Ayez une discussion calme et posée, c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben mince...courage il a sûrement dut ça a chaud parce qu'il est honteux de ne pas te l'avoir dit avant...essai de parler avec lui on ne demande pas demander à quelqu'un de l'épouser et après lui dire qu'il ne l'aime pas....courage ma belle
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère que cela va s arranger pr toi . Je trouve sa nul de te l avoir cacher après il avait peut être peur de te le dire m c nul . C paroles sont dures et blessante je connais sa j ai le mm à la maison il dit d choses horrible sur la colère . Bon courage à toi j espère que tu mettra un com avec la situation arrangée pr vs .
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je suis pas entourée...Je fais avec mais je craque (en plus je suis enceinte ça aide pas...)
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi t'as t il demander en mariage si il ne t'aime plus ? A un moi de votre cérémonie je trouves ça étrange.C'est peut être a cause du stress qu'il t'as dis tout ça.Si ce n'est pas le cas et qu'il le pense vraiment, j'en suis d'avance désolée, mais mieux vaux annuler un mariage qu'engager un divorce 6 mois apres.Bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :'(Franchement je suis un peu sonnée...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh, je n'aime pas ce genre de post... Smiley sad Je ne sais pas trop quoi te dire. Il te l'a caché certes, mais peut être avait il peur de ta réaction ?

Pour les horreurs qu'il a dite, c'est plutôt à lui de s'excuser... J'espère sincèrement qu'il l'a dit sous le coup de la colère.

Je te souhaite que tout s'arrange, que tu es entourée pour cette douloureuse épreuve. Courage!!
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement desolée pour toi j'espère vraiment que sa va aller... Bon courage a toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration