Coucou !! Dernier sondage 👇 Tu as énormément hésité sur la musique d'ouverture de bal ou celle d'entrée dans le lieu de réception ? VOTE et commente ta réponse ! PHOTO : Carole Cohen Photography *** Continue ici : Le match parfait 💘
Coucou !!
Dernier sondage 👇
Tu as énormément hésité sur la musique d'ouverture de bal ou celle d'entrée dans le lieu de réception ?
Nous avons mis beaucoup plus de temps à nous décider sur un choix de musique de l'ouverture de bal. Beaucoup plus facile sur l'entrée des mariés dans la salle .
Les musiques ne sont pas encore choisi, mais j'ai une idée bien précise pour mon ouverture de bal, alors que je n'en ai pas encore pour l'arrivée sur les lieux.
Le choix est difficile car mon conjoint et moi avons pas de musique de rencontres ou autre et que l'on veut ajouter mon père et sa mère pour l'ouverture avant nous
Le choix de la musique d'ouverture de bal était une évidence par celle de l'entrée dans le lieu de réception reste un mystère, pourtant on est à 1 mois et demi du jour j il faut qu'on se dépêche !! 😂
Nous avons trouvé la chanson pour l'ouverture de bal, mais nous avons encore le temps de changer d'avis ^^ . Nous avons par contre pas du tout commencé à réfléchir pour l'entrée
La musique de première danse c’est mon conjoint qui l’a choisi et elle me plaît beaucoup mais par contre l’entrée on ne sais pas encore
Mariée Confirmée
Mai 2021
Ille et Vilaine
Muriel ·
Signaler
Masquer contenu
La musique d’ouverture de bal était une évidence, mais plus compliqué pour l’entrée dans la salle. Mais nous avons choisi 😁
Super Mariée
Juillet 2021
Aisne
Solenne ·
Signaler
Masquer contenu
La musique pour l'ouverture de bal on l'a depuis le début et c'est une musique qui nous tiens a coeur a tout les deux. Mais l'entrée dans le lieu..heu...😂😂