Ma robe est un coup de cœur direct mais ma coiffure j'ai beaucoup hésité car j'aime les chignons mais mon conjoint adore quand j'ai les cheveux détachés
L’essayage de la robe c’était ma plus grande angoisse car je m’imaginais pas du tout dedans mais quand j’ai trouvé ma robe ça a été le coup de cœur!! Par contre, pour la coiffure je suis toujours en hésitation malgré ma validation de mon essai donc j’en refais un!! 😫
Je n'ai encore rien choisi de définitif (mariage dans 2 ans), mais autant j'ai une idée précise du style de la robe, que la coiffure j'hésite entre une jolie tresse, ou cheveux semi lâchés...
Je ne savais pas du tout ce que je voulais ! A 60 ans pour un re mariage, c'était compliqué. J'ai trouvé sans problème grâce au magasin de Mariées où j'ai été très bien conseillé.
La robe je pense vraiment que c’est elle qui s’impose à toi, c’est pas dur de choisir tu essayes et un coup tu as le coup de foudre alors que la coiffure y’a trop d’idées possible!!!
La robe a ete un parcours ....mais le fai que ma fille me coupe les cheveux pendant mon sommeil a tt remis en question niveau coiffure ....mariage cata lol
Pour la robe j’ai eu un vrai coup de coeur. 3 essais 3 modèles et un coup de cœur! Pour la coiffure par contre je ne sais toujours pas! Je chercher, je regarde.. mais pas encore décidé
La coiffure une catastrophe pour trouver la coiffure qui fasse la différence
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Le choix de la robe. Et c' est assez paradoxal car mon style n'a rien à voir avec la robe coup de coeur que j'ai choisi... comme quoi, il faut tout essayer !!!