Coucou jolie communauté ⭐ Tu es prête à répondre à ces 3 sondages suivants ? Ne perds pas de temps et commence ici 👇 *** Tu as longuement hésité pour le choix de ta robe ou de ta coiffure ? Commente !
Coucou jolie communauté ⭐
Tu es prête à répondre à ces 3 sondages suivants ?
Ne perds pas de temps et commence ici 👇
Tu as longuement hésité pour le choix de ta robe ou de ta coiffure ?
J'ai beaucoup hésiter sur ma robe, entre les différents style et modèles. Alors que pour la coiffure j'avais déjà une petite idée de ce que je voulais 😁😍
Donc sans hésiter le choix de la robe .Ca n'a pas été facile de trouver une robe sur mesure à proximité de mon domicile alors j'ai cherché sur internet :beaucoup de choix et de jolies choses ainsi que des prix très actractifs .
Dès le départ je savais que ma plus grande difficulté serait le choix de ma coiffure. Ayant des cheveux crépus, je souhaite les garder au naturel, c'es-à-dire ne pas les lisser pour le jour J. C'est une exigence que je partage avec Monsieur.
J'ai hésité bien plus longtemps pour le choix de la robe que pour la coiffure. Je trouve que la robe est beaucoup plus difficile à choisir entre nos envies et la réalité. Mais c'était l'un des plus beau jour des préparatifs 🥰