Coucou jolie communauté ⭐ Tu es prête à répondre à ces 3 sondages suivants ? Ne perds pas de temps et commence ici 👇 *** Tu as longuement hésité pour le choix de ta robe ou de ta coiffure ? Commente !
Coucou jolie communauté ⭐
Tu es prête à répondre à ces 3 sondages suivants ?
Ne perds pas de temps et commence ici 👇
Tu as longuement hésité pour le choix de ta robe ou de ta coiffure ?
Ma robe, sans hésitation. J'ai eu beaucoup de mal à me décider. il y avait toujours quelque chose qui n'était pas comme je voulias, jusqu'au moment où je suis tombée sur LA robe, celle qui donne des frissons !
Ma robe as était un vrais coup de cœur, je l'ai trouvé très rapidement, mais la coiffure est très dur à trouver je veut du volumes travailler mais pas trop non plus et sans que ça soit des chignons mon futur aime beaucoup quand j'ai les cheveux détacher !
La coiffure. La robe je savais globalement comment elle serait. La coiffure dépend du dos de la robe, du volume de la robe. J'attends de faire un essai coiffure pour me rendre compte.
J'ai finalement choisi la 2eme robe que j'ai essaye! Je suis quand meme allee faire 2 autres boutiques mais c'etait vite regle. Par contre, la coiffure c'es tplus complqiue