On termine ces Versus avec l'animation durant le VH ! 🙂 Ces 2 animations font fureur et on les adore !! Vote et commente ! -- Consulte toutes les animations disponibles ici : ** Double chance de gagner 25.000€ 😍😍 !! Clique ci-dessous :
On termine ces Versus avec l'animation durant le VH ! 🙂
Ces 2 animations font fureur et on les adore !! Vote et commente !
--
Consulte toutes les animations disponibles ici :
**
Double chance de gagner 25.000€ 😍😍 !! Clique ci-dessous :
Les deux dans l'idéal mais le budget n'est pas extensible Alors Photobooth. J'aurais vraiment souhaité un groupe pour le vin d'honneur mais finalement nous n'allons pas en profiter...
Nous sommes très partisans de faire venir un groupe de musiciens/chanteurs afin de profiter d'une qualité musicale chaleureuse et vivante ! On en revient toujours à ce côté un peu à l'ancienne et humain ☺️ Mais avec le photobooth en prime, voir nos invités se lâcher et nous créer des souvenirs authentiques, on ne demande pas mieux ! 😄
Quel plaisir de regarder l'évolution des photos du début jusqu'à la fin de la soirée 😆
Mariée Confirmée
Avril 2025
Calvados
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère un Dj personnellement mais le booth c’est génial des souvenirs que l’on a instantanément et pour avoir testé à des mariages je trouve l’idée géniale.