On termine ces Versus avec l'animation durant le VH ! 🙂 Ces 2 animations font fureur et on les adore !! Vote et commente ! -- Consulte toutes les animations disponibles ici : ** Double chance de gagner 25.000€ 😍😍 !! Clique ci-dessous :
On termine ces Versus avec l'animation durant le VH ! 🙂
Ces 2 animations font fureur et on les adore !! Vote et commente !
--
Consulte toutes les animations disponibles ici :
**
Double chance de gagner 25.000€ 😍😍 !! Clique ci-dessous :
J'adore l'émulation que créé un groupe de musique. Je rêve de pouvoir en embaucher un. On aime beaucoup les concerts et les festivals. Si on pouvait en créer un pour l'occasion on ne se gênerai pas. Mais bon, il faut savoir faire avec ses moyens. Je ne suis pas très a l'aise avec l'objectif donc je vote à 100% pour le groupe. Il y en a tant et des très bons. ✌️
Un groupe de jazz, de la musique d'ambiance, quelque chose de posé, à notre image. Les photos c'est bien, mais on peut les prendre nous même, et un photographe est là pour ça !
Je choisis la musique en direct, même si nous mettrons sûrement le weeding booth également. Il est simple de faire des photos actuellement et il y aura un photographe. Mais qu'est-ce qu'une fête de mariage sans musique ? 😊
Il n’y aura ni l’un ni l’autre pour nous mais entre les 2, je choisirais la musique live. J’ai pas l’impression qu’on tire des souvenirs photos mémorables des Photo Booth.
Un photobooth c'est vraiment très sympa. Et la musique en direct donne un tout autre aspect au vin d'honneur ou à la cérémonie laïque mais les prix sont très haut