Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Judith
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Musique mairie

Judith, le 21 Mai 2020 à 13:09 Publié dans Cérémonie de mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien, restons positives!J’aimerais avoir votre playlist préférée pour la mairie!On sèche totalement, et on sait même pas à quel moment la musique passe!Merci Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Héloïse, le 25 Mai 2020 à 21:54
  • Héloïse
    Mariée Addicte août 2020 Calvados
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je me suis dit que cela pourrait être fun et un mariage est un événement festif :-)

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore l idée et je valide a 200% mais je ne suis pas la maire de ta commune 😅
    Après je pense sincèrement que les mairies sont un peu plus ouvertes d esprit maintenant....
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on en met pas à la mairie Smiley xd

• Répondre
  • Héloïse
    Mariée Addicte août 2020 Calvados
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, nous nous marions dans la mairie d'un petit village et j'ai pensé à une chanson d'entrée alors que je ne leur ai même pas demandé ^^ Comme notre thème est le cinéma, nous voulions arriver en vélo, robe civile genre Audrey Hepburn et mon fiancé avec un costume chemise retroussée et bretelle doré (couleur du thème bleu marine et doré) et faire une entrée dans la mairie avec la chanson de C2C - Happy en dansant :-p too much? Nous allons choqués le village ^^

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse août 2020 Ardèche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question, est-ce que toutes les mairies acceptent de la musique? Je me marie dans un petit village, je ne sais même pas si la salle serait équipée pour mais j’aimerais beaucoup ! Cela se fait facilement pour vous?
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fonce alors !
    Et je me suis entretenue avec la Mairie et ils m'ont dit qu'on pouvait avoir 3 musiques avec un ton solennel.

Sur YouTube ya plein de versions, reprises acoustiques... Je suis une vraie mélomane donc jy ai passé des heures !
    • Répondre
  • Judith
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Judith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux premières on aimerait beaucoup!!!!
    J’adore les versions acoustiques...
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce qu'on a mis (la Mairie demandait quelque chose de solennel et non religieux) :

- entrée des futurs mariés : Thinking out loud (Ed Sheeran) en version instrumentale violon et piano

- signature : All of me (John Legend) en version instrumentale violon et piano

- sortie : Ain't no moutain high enough (Marvin Gaye) version originale

J'aime beaucoup les versions instrumentales. Pour l'église, j'en ai aussi prise une pour la signature des registres : What a wonderful world (instrumental en quatuor à cordes).
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Louis amstrong on y a pensé aussi, superbe chanson

• Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah la même pour mon entrée avec mon papa dans l'église, tellement belle. me donne des frissons

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Judith !

Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

Playlist 2010 – 2019 : le meilleur de la musique actuelle pour votre mariage !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Une mariée en basket, tu valides ?

Ton mariage avec ou sans enfants ?

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera can’t help falling in love (d’elvis presley une très belle chanson d’amour) mais repris au ukulélé par les twenty one pilots ! Pour mon mariage laïque mon conjoint arrive sur perfect ed sheeran et moi sur shallow de lady gaga
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera une à l’entrée une à la sortie
    Pour l’entrée : amir - longtemps
    Pour la sortie : Bruno Mars - Marry you Si on ne change pas d’avis entre temps 😜
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Chez nous malheureusement pas possible d'avoir plusieurs musiques, juste une du debut a la fin... Donc c’était Pachelbel...

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l’entrée pendant la signature sur les registres et à la sortie il faut le demander si ils acceptent avant nous on met I always love toi de Whitney Houston et Over the Rainbow d Israël à la sortie signature Francis Cabrel je l aime à mourir
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y avez pas penser . Mes esce que il mettent de la musique de mariee quand on rentre moi jaime bien celle ci . Vous voyez laquel?😉🤩🤩😍😍
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il me semble que la musique c'est à l'entrée après ça dépend des mairies...
    Pour nous ce sera Halo de Beyoncé 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut déjà que je sois d accord avec mon chéri pour les musiques de la cérémonie laïque alors j avoue que j' ai zappé celles de la mairie 😅 Perso je voulais rentrer sur Bruno Mars "Marry you" mais mon chéri aime pas trop...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Pour notre entrée :" what a wonderful world" de Louis amstrong et sortie "con te partiro" d'André botcelli
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration