J’espère que vous allez bien, restons positives!J’aimerais avoir votre playlist préférée pour la mairie!On sèche totalement, et on sait même pas à quel moment la musique passe!Merci
Voir message cité
J adore l idée et je valide a 200% mais je ne suis pas la maire de ta commune 😅 Après je pense sincèrement que les mairies sont un peu plus ouvertes d esprit maintenant....
Pour nous, nous nous marions dans la mairie d'un petit village et j'ai pensé à une chanson d'entrée alors que je ne leur ai même pas demandé ^^ Comme notre thème est le cinéma, nous voulions arriver en vélo, robe civile genre Audrey Hepburn et mon fiancé avec un costume chemise retroussée et bretelle doré (couleur du thème bleu marine et doré) et faire une entrée dans la mairie avec la chanson de C2C - Happy en dansant :-p too much? Nous allons choqués le village ^^
Petite question, est-ce que toutes les mairies acceptent de la musique? Je me marie dans un petit village, je ne sais même pas si la salle serait équipée pour mais j’aimerais beaucoup ! Cela se fait facilement pour vous?
Voilà ce qu'on a mis (la Mairie demandait quelque chose de solennel et non religieux) :
- entrée des futurs mariés : Thinking out loud (Ed Sheeran) en version instrumentale violon et piano
- signature : All of me (John Legend) en version instrumentale violon et piano
- sortie : Ain't no moutain high enough (Marvin Gaye) version originale
J'aime beaucoup les versions instrumentales. Pour l'église, j'en ai aussi prise une pour la signature des registres : What a wonderful world (instrumental en quatuor à cordes).
Nous se sera can’t help falling in love (d’elvis presley une très belle chanson d’amour) mais repris au ukulélé par les twenty one pilots ! Pour mon mariage laïque mon conjoint arrive sur perfect ed sheeran et moi sur shallow de lady gaga
Nous ça sera une à l’entrée une à la sortie Pour l’entrée : amir - longtemps Pour la sortie : Bruno Mars - Marry you Si on ne change pas d’avis entre temps 😜
A l’entrée pendant la signature sur les registres et à la sortie il faut le demander si ils acceptent avant nous on met I always love toi de Whitney Houston et Over the Rainbow d Israël à la sortie signature Francis Cabrel je l aime à mourir
Il faut déjà que je sois d accord avec mon chéri pour les musiques de la cérémonie laïque alors j avoue que j' ai zappé celles de la mairie 😅 Perso je voulais rentrer sur Bruno Mars "Marry you" mais mon chéri aime pas trop...