Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Nails art médiévale !!!

Blue Phoenix, le 12 Juin 2020 à 18:22

Publié dans Organisation du mariage 42

coucou comme vous le savez notre thème Médiéval , Viking, Elfique ma donner envie de faire ma manucure en rapport avec notre thème, j'avais prévu une french simple mais j'hésite avec ces 4 modèles vous en pensez quoi, bien sur ça n'est pas mes couleurs, base french et dessin rouge ou gris vous...

coucou comme vous le savez notre thème Médiéval , Viking, Elfique ma donner envie de faire ma manucure en rapport avec notre thème, j'avais prévu une french simple mais j'hésite avec ces 4 modèles vous en pensez quoi, bien sur ça n'est pas mes couleurs, base french et dessin rouge ou gris vous aimez ou bof pas utile d'ajouter détails là !!!, ah oui pour la première photo j'enléve la fleur de lys et je la remplacerais par une rune viking, ah oui je ne ferais que sur un ongle ou sur toute la mains, aidez moi a décidez, merci pour vos conseils, bon préparatifs !!!!

cfb_1403783.jpg

cfb_1403779.jpg

cfb_1403777.jpg

cfb_1403781.jpg

42 Réponses

• Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiii, bon visiblement tous le monde aime ma préférée, j'enlève fleur de lys et je remplace par une rune viking, et merci pour le conseil de ne pas faire toute la mains car oui ce serait surement trop charger !!!, merci pour les conseils et bon préparatifs

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime mieux la première sur deux doigts et les autres plus léger sa peut être très sympa
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiii, c'est ma préférée mais j'enlève la fleur de lys et je remplacerais par une rune viking; bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, je la trouve plus travaillez c'est clair, merciiiiiiiiii, bon préparatifs

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plutôt la première mais je dirais que sur l’annulaire 😊💐 et le reste en sobre ou rouge 💃🏼
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je reconnais celle avec fleurs de lys magnifique mais sans cette fleur et a la place une runes donc merciiiiiiiii, bon préparatifs

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'aime bien la première c'était très travaillé 😊 je pense que tu peux faire un doigt uniquement sinon pouce/annulaire souvent et plus léger sur les autres ongles par exemple ?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien le premier
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler