Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Nails art médiévale !!!

Blue Phoenix, le 12 Juin 2020 à 18:22 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

coucou comme vous le savez notre thème Médiéval , Viking, Elfique ma donner envie de faire ma manucure en rapport avec notre thème, j'avais prévu une french simple mais j'hésite avec ces 4 modèles vous en pensez quoi, bien sur ça n'est pas mes couleurs, base french et dessin rouge ou gris vous aimez ou bof pas utile d'ajouter détails là !!!, ah oui pour la première photo j'enléve la fleur de lys et je la remplacerais par une rune viking, ah oui je ne ferais que sur un ongle ou sur toute la mains, aidez moi a décidez, merci pour vos conseils, bon préparatifs !!!!

Nails art médiévale !!! 1


Nails art médiévale !!! 2


Nails art médiévale !!! 3


Nails art médiévale !!! 4

42 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 17 Juin 2020 à 01:11
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re, ben pas tant que ça, j'ai taper manucure médiévale, viking, elfique photo sur google et sur printerest, après j'ai regarder manucure originale est j'en n'est trouver plein de sympa !!!, et oui elle ma envoyer première vidéo avec essais de 2 modèles différent, ça m'aides a mieux visualiser ce que ça donnerais !!!, et oui dés que je peux je vous remets une photo

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow 60! tu as du faire une tonne de recherche Smiley winking

    Hate de vior les essais sur fausse mains

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est les 2 premières qui re sortent le plus et ce sont mes 2 préférées, donc ma prothésiste ongulaire va me faire des essais sur fausse mains avec photo, pour m'aidez a me décidez et ce sera dans mes couleurs, la 2 ce sera sur base baby-boomer donc hâte de vois ces réalisations pour avoir une idée et pouvoir choisir, après j'ai bien réduit modèle, lol, au départ j'en avait presque 60 !!!!, donc happy d'avoir confortez mes 2 préférées !!!

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est super original. Petite preference pour la premiere Smiley smile

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou oui on aime le médiévale et elfique du 10eme siècle depuis toujours, et viking depuis environ 1 ans mon homme si est intéresser et j'adore !!!, donc on combine les 3 ainsi mariage atypique intégrale !!!


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    J'espère que les conseils des filles t'auront bien aidé ! Vous êtes fan avec votre futur de cet univers là ? Depuis toujours ? Smiley smile

    Je t'invite à participer à nos dernières discussions :

    Quel a été votre premier cadeau pour son anniversaire ?

    Combien te coûte ton mariage ?

    😊

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re, promis je le ferrais !!!!!, pour la 2eme photo voila ce que me propose ma prothésiste, elle vois le fond noir remplacé par un babyboomer à la place d'une french avec les dessins en rouge A la place du doigt bleu , faire un babyboomer rouge sur un fond blanc et le dessin en gris, elle va le faire sur ça mains artificielle puis elle me fera photo !!!, sur la première photo elle pense que ça risque d'être chargée mais elle va me le faire aussi !!!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci alors ça ce joue entre les 2 premiers, et pour la première j'enlève la fleur de lys et je remplace par une rune viking dessiner, et un bouclier médiévale sur un autre doigts et les 3 doigts où il y a des écritures j'enlève les écritures !!!, pour la 2eme ma prothésiste me propose un baby-boomer comme base et on mets a mes couleurs bordeaux et gris pas argent !!!, et oui pour le thème besoin de temps car beaucoup de chose que l'on va créer comme nos boucliers en bois, nos blasons, notre décoration, nos menu extérieur, nos arches !!!, etc etc !!!!, bon préparatifs

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est top ça Smiley smile n’hésites pas si tu veux partager les photos sur faux ongles qu’on voit les modèles 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j'ai une préférence pour la deuxième et troisième car il y a les runes vikings. Au début nous aussi on voulait un thème viking mais on a changé car trop court pour les préparatifs
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiiiiiiiiii, c'est une amie et elle est à fond !!!, elle est topissime !!!, elle viens de me créer des dessins et va me faire modèle sur fausse mains pour que je puisse plus facilement me rendre compte du rendu, les 2 premières photos dans mes couleurs, et la 2eme non pas sur une french mais sur un baby-boomer !!!, j'ai hâte de voir !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr et c’est pas forcément des thèmes faciles ^^ mais l’essentiel c’est de trouver des pointes qui rappellent Smiley smile ahah il faut juste canaliser 😝 c’est cool déjà qu’elle soit avec vous là-dessus Smiley smile
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement dés que j'ai approfondi modèle je mettrais des photos, et oui le plus dur c'est de tout combiner a nos goûts et vu que l'on n'est pas des grands dessinateurs c'est pas évident, puis on n'a tellement d'idées il faut réduire un peux car on part dans tous les sens !!!, on ce laisse un peux de temps pour trouver notre dessin parfait !!!, et ma prothésiste est prête a me refaire notre blason en miniature si pas trop compliquer, lol !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oki je n’avais pas compris Smiley smile la rune combinée au bouclier ça peut rendre bien mais j’ai du mal à visualiser le rendu final du coup ^^ ou c’est super ça de les créer complètement Smiley smile ah oui un blason personnalisé ça serait au top pour le vernis ! Ça réunit tout votre thème et fait lien avec le mariage 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Smiley winking !!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiii, bisoussss

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est super original et joliSmiley smile

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'aimes pas le modèles !!!, on n'a opter pour médiévale, viking, elfique du 10eme siècles et ce motif me fait penser a la royauté, c'est pour ça que je l'enlève !!!, après je réfléchie a faire une runes viking, une rune de bouclier médiévale !!!, j'ai la chance d'avoir une prothésiste ongulaire au top et en plus c'est une amie donc on va affiner encore tout ça, elle pense que les 2 premières photo sont parfaite et qu'ils faut les combiner pour me le personnaliser complètement, en sachant que ce sont des runes que l'on va créer spécialement !!!, on créer nos boucliers en bois nous même et on réfléchie a nos blasons donc peut être a voir si reproduire en miniature possible selon modèle que l'on va créer

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais lu ça mais justement je trouvais dommage de les enlever parce que ça faisait bouclier médiéval Smiley smile tu veux l’enlever parce que tu ne l’aimes pas ou pour combiner les motifs ? Parce que si c’est pour combiner tu pourrais faire un ongle avec la fleur de lys pour rappeler le médiéval et un autre ongle avec une rune Smiley smile
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re, j'enlève fleurs de lys en relief et je remplace par runes viking dessiner !!!, le tout en rouge et gris acier pas gris argentés !!!, et oui je réfléchie a moduler les dessins, surement que sur 2 doigts, et les 3 autres que le contour et la forme sans écritures


    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ça m'aides pas car les 2 premières sont mes préférées !!!, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiii ça m'aides pas car les 2 premières photos sont mes préférées, bon préparatifs

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai une préférence pour la première photo mais c’est dommage de vouloir enlever la fleur de lys c’est ce qui fait penser à un bouclier médiéval un peu ^^ par contre je ne la ferais pas en relief. Pour que tu puisses avoir quelque chose correspondant à la fois à « médiéval viking elfique » je ciblerai un motif représentant chacun des thèmes, ça permettrait de ne faire que 2 ou 3 ongles par main par exemple Smiley smile
    1 seul ongle sera trop léger pour représenter les 3 à mon avis. Pour la répartition je dirais soit faire tous les ongles mais dans ce cas des motifs pas trop chargés soit quelques uns avec des motifs bien définis représentant chaque thème Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je préfère le 2ème 💅
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je préfère la deuxieme !! 😊
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, on n'a déjà choisie notre arche, nos porte noms, notre boite pour nos bagues, nos save the date, nos faire-part, nos tenues, idées accessoires pour côté viking, notre déco de salle, nos cadeaux aux invitées, nos transport, notre traiteur, et on sais ce qu'on veux comme urne et autre, donc vu qu'on se marie en octobre 2024 on n'est pas à la bourre !!!, lol, bon préparatifs

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ton thème est top hâte de voir les décorations et les belle photos
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Ça sert a ça 😊 oui ça rendra super bien avec la rune ! Bons préparatifs a toi aussi
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiii, vous me conseiller toute celle là, c'étais ma préférée donc ça me conforte dans mon choix, et oui pas toute la mains ainsi moins charger, et sur les autres doigts french naturelle, merci pour les conseils, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiii, tous le monde aime celle là et j'avoue c'étais ma préférée donc ça me conforte dans mon idée et oui surement pas toute la mains et oui sur le reste des doigts une french naturelle !!!

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon préparatifs également
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci toi aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration