Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Experte Août 2015 Isère

Ne décolère pas!!!

Laura, le 27 Mai 2015 à 15:30 Publié dans Vivre ensemble 0 150
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!!

Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre.

Voilà hier je vous racontais mon super evjf mais je ne vous ai pas parlé de l'evg...

Il y a deux ans pour le mariage de ma meilleure amie les garcons sont partis à Budapest ils se sont bien rincés l'oeil, le marié a plus qu'abusé avec sa strip teaseuse (lécher la chantilly sur le nez et juste à coté de son minou) donc ca a été pendant lgt un gros sujet de dispute cet evg et nos amis d'un autre groupe ont assisté à tous ces soucis que ca a posé!
Donc pour l'evg de mon chéri on a mis un interdit direct: pas de strip teaseuse (ni strip teaser d'ailleurs). Je suis désolée pour moi ca va vraiment trop loin, pourquoi pas non plus coucher avec elle et mettre ca sur le compte "oh c'est son evg il va se marier avec toi de toute manière"!! Si c'etait qu'un show ca va mais de là à lui lécher pratiquement les parties intimes faut pas abuser!!!

Bref voila que vendredi ils le kidnappent, en insistant un peu auprès des filles j'apprends que la destination c'est Pragues!! Donc là deja j'étais plus qu'en colère! Pour moi c'était vraiment du fouttage de gueule après tout ce qu'il y avait eu autour de Budapest ils retournent dans une destination comme ça où faut etre clair il y a beaucoup de poufs et les mecs y vont essentiellement pour ca. Pour preuve, j'ai regardé un peu sur internet les mecs créent carrément des discussions sur des forums pour savoir quelle ville choisir entre Budapest et Pragues pour voir les filles les plus belles et les plus chaudes. Enfin bon après m'être bien énervée avec ma témoin qui est la chérie du témoin de mon homme (vous suivez? Lol) je décide de passer au dessus pour profiter de mon week end et ne pas gacher tout l'entrain qu'elles ont mis pour l'organiser!!

Et la voila que lundi on se retrouve et que chéri me dit qu'il faut qu'il m'avoue quelque chose mais qu'il faut surtout pas que je le répète car ils se sont promis de pas le dire : ils avaient une tournée des bars de prévue par un organisme et dedans il y avait un bar à strip tease!!!!!!!!!
Mon chéri aurait soit disant un peu ralé et son témoin lui aurait dit qu'ils n'étaient pas au courant... Sauf qu'un autre de ses copains a vendu la mèche en lui disant qu'il les avait prévenus que ce bar poserait problème donc c'est bien qu'ils étaient au courant...

Tout ça pour dire que je suis extrêmement énervée et en colère contre ces mecs que je considérai pas que comme les amis de mon homme mais egalement comme les miens. Que le témoin de chéri m'avait promis droit dans les yeux qu'il n'y aurait pas de strip teaseuse!
Au final je me dis on n'a pas été chiant on n'a mis qu'un interdit alors qu'on n'est pas spécialement fan des déguisements et des gages mais on a joué le jeu à fond pour leur faire plaisir et ils sont même pas capables de respecter un truc qui était important pour moi!!

On se voit pratiquement tous les week end et là je n'ai plus du tt envie de les voir, ca m'horripile quand j'entends leurs chéries, mes copines, me dire qu'elles ont eu des échos et qu'ils ont tous été très sages, j'ai qu'une envie c'est de leur dire d'arrêter d'être naive sérieux!!!! Surtout qu'il y en a un en couple qui s'est payé 4 show de strip teaseuse perso!! Non mais je comprends pas ca moi!

Enfin bref je sais pas comment faire car quand j'ai quelque chose sur le coeur faut que ça sorte, je suis très rancunière donc de dire les choses évacue déja un peu de rancoeur mais là si je dois y garder pour moi pour chéri ca va etre très dur!! De toute manière j'ai déja annoncé la couleur, je ferai l'effort de les voir pour mon homme mais beaucoup moins qu'avant et qu'ils essayent pas de plaisanter avec moi ils auront la tronche en retour...
Du coup mon homme connaissant mon sale caractère s'inquiète pour l'ambiance du mariage mais je peux pas faire semblant.

J'avais confiance en eux surtout quand ils m'affirment dans les yeux qu'ils le feront pas et je trouve qu'ils ont trahi ma confiance. Si chéri n'était pas honnete je ne l'aurai jamais su.

Bref je sais plus quoi faire pour faire redescendre toute ma colère!!!

150 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 14 Janvier 2024 à 16:42
  • Lorraine
    Mariée Addicte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je comprend totalement ce n'est pas des amis pour ne pas respecter ton choix il y a plein d'autres idées. Pour ma part j'ai annoncer la couleur pour nos enterrements de vie de jeune fille / garçons respectifs à savoir pas d'alcool pas de parcs d'attraction et pas de strip-tease ils ont plutôt intérêt à respecter . Courage en tout cas mais je te comprend totalement .
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Février 2021 Calvados
    Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai connu la même chose.
    Ma femme a un enterrement de vie de jeune fille ,sous lacclamation de ses amies a léché la chantilly sur les abdos saillants d'un stripteaseur et je n'arrive pas à lui pardonner
    • Répondre
  • Dias
    Mariée Curieuse Juin 2016 Rhône
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend vraiment !!! Nous aussi on a fait le choix de ne pas avoir de streap teeseur ou streap teeseuse car tout simplement j'ai été présente à un enterrement de vie de garçon et j'ai pu voir un show et j'ai été choquer de la VULGARITÉ du show.
    Entre chantilly sur les tétons de la femme chantilly à l'entre jambe frotage en souvetement pour l'homme et toute nu de la femme des bisous de partout sur le mec
    ya clairement des limites.
    C'était vraiment sexuel et j'étais même gêné d assister à un show comme ça !

    Donc j'espère qu'ils respecteront mon choix car je pense que ça peut partir en gros dispute également .
    • Répondre
  • Iman
    Mariée Confirmée Août 2015 Ille et Vilaine
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai ne soit pas en colére de cke les autres ont fait mais réjouis toi que ton homme n a pas succombé a la tentation et que même avec ses horribles potes il t a respecté et a pensé a toi pendant son evg!!!!
    c est ca le plus important laure.
    courage
    • Répondre
  • Rigollot
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi. Toute cette histoire mes rappel l'enterrement de vie de garçon de mon frère d l'amour. J'étais sa Temoin avec un copin d'enfance donc on c lâché déguisement gages et strip-tease. Mon frère ss est douté il m'envoie des messages pour en savoir plus. Ma belle sœur a fouillé dans son portable et a vu nos message et là c le drame elle lui a fait une scène. Donc sa me saoule je l'ai pris entre 4 yeux et je lui ai expliqué que j'ai pas payer une pu.... A mon frère mais un striptease rien de méchant ( même le père que ma belle sœur aurait bien aimé qu'on lui offre sa ) c le seul moment ou un homme peut avoir ce type de show je ne voit rien de méchant et pour finir ( car j'aime pas qu'on s'attaque comme sa a mon frère) je lui ai demandé si c mieux d'allé embrasser ( sur la joue)des garçons dans un bar mon frère aurait pu mal le prendre aussi il en a rien fait.
    L'autre jour on parle de nos enterrement de vie de garçon et de jeune fille avec des amies et je leur et di j'espère que vous allez lui offrir un striptease pour son enterrement j'ai des adresses si vous voulez ou je peut participe" il n'y a rien de mal c marrant c tout
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour LAURE , j 'espère que ta situation c 'est arrangé , tu as pu diologué avec ton cheri , car il faut une totale confiance pour un engagement mariage !! j 'espère que ta colère c 'est apaisée.. .. belle vie à vous deux !!Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne juge absolument pas. On est pas la pour ça. Je n'ai jamais rien dit sur le fait d'être coincé ou pas. Sur ce sujet chacun voit midi à sa porte.

    Je voulais juste dire que je suis étonnée que des femmes gèrent l'organisation de vie de garçon de leur homme. Et inversement.

    Après si ce témoin la a abusé et a fait un truc que ton homme ne voulait pas ou l'a obligé à des trucs, c'est nul. C'est clair.

    Certains en profitent peut-être pour se faire leur propre fête et c'est pas cool.

    Et honnêtement tu dois être certainement moins " coincé " que moi parce que je sais pas comment je réagirais si je devais me déguiser.
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends parfaitement ton état d'esprit ! Je ne sais pas comment je réagirais non plus, je suis assez rancunière moi aussi et en partant du principe qu'il s'agit de mes amis si l'un d'eux me faisait ce coup derrière mon dos je crois clairement que je mettrais une distance ! Non seulement ils sont allés outre votre promesse mais en plus ils m'ont fait sciemment ! C'est pour moi de l'irrespect ! Je sais rire, m'amuser, mais j'ai des limites aussi! Tout ça pour dire que je comprends ton état, ton envie de leur cracher ton mécontentement au visage, peut être qu'il faudra leur dire... Laisse passer la colère, si tu y arrives et avise a ce moment là ! Courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde parle du choix "des" mariés car avec chéri nous nous étions mis d'accord sur ce point... Je n'ai pas imposé à monsieur de ne pas avoir de strip teaseuse comme tu as l'air de le sous entendre... Ni l'un ni l'autre n'en voulions et ni l'un ni l'autre ne voulions que l'autre en ait... Apres peu importe ce que certaines pensent qu'on est coincé que ci que là, on s'en fout, ce qui compte c'est notre avis à ns et le débat n'était pas vraiment sur le principe de la strip tease car je n'ai pas du tout besoin d'avoir l'avis des autres sur ce point là j'ai déja le mien, c'était plutot sur le non respect des amis... Et oui les evg et evjf sont censés être des surprises mais je pense que dans la limite du raisonnable il y a quelques points à respecter. D'ailleurs comme tu le dis "seules les envies de monsieur doivent etre respectées" donc tu admets bien quand même que le but des evg et evjf est de respecter les envies et donc les choix des mariés... On a des amis qui se sont mariés l'an dernier ils avaient au moins 10 voire plus interdits chacun... Là je suis ok c'est naze tu peux rien prévoir sans risquer de les froisser... Mais nous on demandait juste ça tout le reste ils pouvaient se faire plaiz et je peux te dire que les filles qui elles ont respecté l'interdit ont trouvé bien d'autres idées et on s'est éclaté... Je suis de nature timide, elles m'ont déguisé j'étais horrible, j'avais plein de défis à faire où j'ai du passer au dessus de ma timidité mais j'ai joué le jeu à fond pour les remercier de s'être donné la peine d'avoir tout organisé... Voilà à partir de là je pense qu'on peut respecter de ne pas faire qqch que ni la mariée ni le marié ne souhaitent...
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends ton point de vue mais nous ne connaissons pas l histoire de vie des mariés puisque nous ne connaissons pas leur vie privé,c est pour cela que ces questions sont abordés en amont et qu ils doivent ensuite être respecté par les témoins
    Mon beau frère l a eu fin mai et ma belle soeur a interdit toute stripteaseuse pour une raison que très très peu de personne sont au courant et très perso,mon homme étant son témoin a respecter le choix convenu entre eux deux
    Ok pour les surprises mais lorsque certaines limites sont posées ils faut les suivre,et là pour cette miss elle les avaient bien mis au courant
    Moralité ils n ont pas suivi et la confiance est brisé et c est très difficile ensuite de refaire confiance
    C est dans ce sens là que je trouve que dommage de ne pas suivre leur choix Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elodie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi. Moi perso si mon mec ca lécher de la chantilly ou quoi que se soit sur une autre fille je le prendrais très mal ét rancunière aussi j'en voudrais à ses potes mais je lui en voudrais encore plus à lui.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend ! Deja qu'à la base, je ne suis pas du tout fan de ces evjf et evg, mais la ca dépasse les bornes !

    Quand on donne des consignes, faut les respecter, surtout si se sont des amis proches ! C'est abusé ca !

    Ton chéri a quand même ete honnête avec toi, et ça c'est quand même super. Pour les autres tu devrais peut être en parler avec avant le mariage, sinon ca risque de pourir ta journée tu ne crois pas ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends pas pourquoi tout le monde parle du choix " des " mariés.
    D'abord, ces fêtes sont censées être des surprises donc les mariés sont pas supposés s'en mêler.
    Et la il s'agit d'un enterrement de vie de garçon. Seules les envies de Mr doivent être respectées. Madame n'a pas son mot à dire par définition.
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je l aurais aussi mal pris mais ton homme a été correct dans le sens où il t a raconté,perso ca me dépasse quand certains gars profite de l enterrement de vie de garçon pour leur fait plaisir à eux sans prendre en compte le choix des mariés
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui enfin il me semble que le rôle des amis est quand même de respecter ce qu'on leur demande... Pour tout le reste on leur a laissé carte blanche, on a vraiment pas été chiant, y avait que ça qu'on avait dit non! Je pense que le fond du problème n'a vraiment pas été compris c'est plus cette impression de se sentir trahi par ses propres amis... Depuis le tps est passé, un des témoins m'a appelé on s'est expliqué et maintenant ca va beaucoup mieux... Il suffisait juste d'un geste de leur part que le 2ème témoin n'a même pas pris la peine de faire et qui au contraire a envoyé un msg à mon homme la veille où on devait se voir pr lui dire qu'il espérait que j'allais pas lui faire un cinéma car il avait pas envie de se prendre la tête... Meme sans dire de moi, mon homme a halluciné et l'a appelé pr lui dire que fallait pas qu'il abuse qd mm... Donc voilà parfois on découvre la vraie facette des gens, même mon homme a été décu de son comportement sur tout l'evg de toute manière et même après et il regrette son choix de témoin...
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Gwen062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis d'accord avec les filles, je vois pas ou est le mal. en plus ils etaient pas obligés d'y entrer dans ce bar et pour la chantilly j'ai vu plusieurs personnes dont les futurs l'ont fait, euh desole mais ca c'est a monsieur de dire non...

    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma petite Laura qu'es ce que je te comprends et compatis.... si tu savais ce qu'ils ont fait à mon futur! !! Promenade en plein centre ville de Toulouse avec un maillot vert et un genre de string qui prend uniquement les boules!!!et des bretelles, c'était le jour de la gay pride! Photos publiées sur Facebook j'avais trop honte! Lors de l'evjg je fais des essais avec mes temoins et belle soeur. Voilà que ma témoin en arrivant me dit j'ai des infos plus que croustillantes à vous communiquer! !! Ils ont payé une strip teaseuse alors que l'on avait dit non! Ils ont vachement profiter de leur journée des activités vachement sympas ont été réalisées et j'étais contente pour lui. La photo sur Facebook c'est lui a la piscine avec seulement ce moule bite . Ensuite lors de leur soirée bien sur la strip teaseuse! Le lendemain je réveille bien gentillement chéri à 9h du matin (j'ai le même caractère que toi je pense! Sauf que le mien il est bien merdeux!!) Du coup je lui demande de me raconter sa journée, il passe sous silence la fille!!! Je lui pète X fois il finit par me le dire après grande insistance, et là tout s'écroule pour moi!! Elle a fait son show elle a mis de la chantilly sur son téton et son cul.... je n'ai envie que de faire des meurtres... le soir quand il rentre de sa journée à 2h30 il s'écroule dans le lit bourré alors que j'avais donné la consigne que je ne le voulais paq dans cette état. Je retourne sur Facebook car j'arrive pas à dormir et là LA photo qui fait déborder le vase, lui bourré éclaté se tenant à qq1 (je suppose mon frère )j'ai l'impression qui va faire un coma (je suis qq1 qui grossi et empire les choses ). J'arrive à dormir que deux heures cette nuit là! J'apprends y a qq jours que pour le mariage ils vont faire une vidéo des enterrements, je suis énervée à mon maximum j'ai pas envie que ma famille et mes collègues de boulot voient mon homme dans cet état là. Je suis en rage j'en parle à ma témoin qui va essayer de régler le problème. Seule elle part ses paroles arrive à me calmer. Je sens qu'au mariage ça risque de tourner au vinaigre
    • Répondre
  • Paparrazzi
    Mariée Confirmée Août 2015 Nord
    Paparrazzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de ton avis jouer carte sur table creuver l'abcès maintenant avant le mariage.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme je te comprends....
    en te lisant ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et ai envoyé un SMS au frère de mon chéri en lui disant notre point de vue sur les strip-teaseuse et strip-teaseuse. Il m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que ce n'était pas du tout prévu. Je suis soulaaaaagée !
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il essai de reprodruire Very Bap Trip??? je suis vraiment choquer de leur comportement c'est un manque de respect, ne vaut il mieux pas crever l'absè avant le mariage? Ton homme comprend t'il se que tu ressens?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as largement le droit d'être en colère ... et ça se comprend ... laisse passer un peu de temps et essai de relativiser ... je sais facile à dire ... rassure toi en te disant que ton homme t'en a parlé directement (chose qu'il aurait pu garder pour lui ...)

    • Répondre
  • Elo2711
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Elo2711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu tu me fais apréhendé le mien du coup lol mais c juste pas repectueux vous en vouliez ils auraient du respecté ça c pas normal
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh oui tu as largement de quoi être colère et surtout quand des amis ne tiennent pas compte de vos choix malheureusement c ds certaines situations moi se n'est pas la même chose mais meilleure ami de mon homme ils ont grandi ensemble ma fait des hist mais jai un caractère a pas me laisser faire et c un mec qui trompe sa femme a tout va mais bon sa c leur choix qd sa femme l'a quittée g été la pour elle et pour lui bref qd lui a remonter pente il est parti voir d'autres amis mais célibataire et leur a montré la tête ainsi k mon homme en disant d choses horribles en fait il voulait que mon homme me quitte car il n'acceptait pas d'être tout seul jusqu'à ce qu'un jour je sorte en face a son pote med 4 vérités et que je lui interdise de revenir à la maison de parler a mon fils et mon homme m'a dit que j'avais bien fait et à ce jour il ne lui parle plus l'autre a essayer de revenir mais nous sommes très rencurier dc tout sa pour dire que parfois on pense avoir des amis mais dès l'instant où on nous ment et nous trahit je ne voit d'où bien le mot AMI a un moment tu n'arriverais plus à garder pour toi bon courage
    • Répondre
  • Sève
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Sève ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends moi perso je ne vis pas dans le monde des bisounours ! C marrant comme certaines qui se disent "ouverte" peuvent être naïve ! "C bon ils ont pas couchés, juste regardés ou touchés" ! Il est ou le respect de la femme et de la futur mariée la dedans !!! Et on peut me répondre que je suis coincée c loin d'être le cas et pour preuve il m'est arrivé de faire des strips à mon chéri mais ça c'est dans NOTRE intimité !!! Irrespect total de ses potes hors mis 1 d'après ce que j'ai compris. Pour ma part coup de canif dans la confiance et c'est mort. Cela dit ton futur à en effet eu l'honnête de t'en parler. À mon sens c pire quand rien est dévoilé. Mais la promesse d'une vie éternelle est complètement incohérente avec ce genre de comportement. Ça reste bien entendu mon point de vu de femme réaliste !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Ben du coup après m'être bien énervée toute seule dans mon coin j'ai eu un appel d'un des témoins (pas celui des deux auquel j'aurai pensé ms bn) on s'est expliqué, ca va mieux... Je dis pas que je leur en veux plus mais déjà j'ai apprécié la démarche, j'ai au moins plus l'impression que tout le monde s'en tape de m'avoir blessé...
    Pour ce qui est du deuxième témoin on avait une soirée de prévu et deux jours avant il envoie un message à mon homme en lui disant "j'espère que Laura va pas me faire un cinéma samedi j'ai pas envie de me prendre la tête" et là réaction de mon chéri que j'ai trop aimé il l'a appelé et lui a dit que j'aurai raison de lui faire un cinéma surtout qu'il avait même pas pris la peine de s'excuser... Donc soit disant que l'appel était de leur part à tous les deux blablabla je trouve ca un peu facile. Du coup le samedi on s'est vu je lui ai juste dit bonjour et à peine parlé de la soirée je ne sais pas faire semblant. Avec l'autre témoin tout s'est bien passé...
    Le lendemain on a fait une journée avec tous les copains il ne m'a pas adressé la parole de la journée et il a dit à une copine que la veille je l'avais tout de suite mis dans l'ambiance en ne lui parlant pas et en ne le calculant pas donc il viendrait pas me parler... Je trouve ca quand même moyen c'est lui qui me doit des explications c'est à lui de venir me parler... Mais c'est pas grave j'ai découvert un mauvais côté de sa personne, chéri regrette même de l'avoir mis témoin, il pense s'etre précipité sans le connaitre vraiment...
    Sinon à la fin de la journée j'ai discuté avec un des mecs qui était à l'evg et ca m'a fait trop plaisir car il m'a dit que ca le faisait chier que je l'ai pris comme ca donc je lui ai dis qu'à lui je lui en voulais pas du tout, que c'etait pas lui qui avait organisé et il m'a répondu que même ca le faisait chier quand même que je ai mal pris. Ca m'a trop touché venant de lui et j'en attendais pas plus... Des excuses, un peu de compréhension ca change des autre qui n'en ont rien à fouttre...
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en es ou de tout celq?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jje lis beaucoup de discussion sur les evj et evg et franchement, pas grand monde qui en est content!

    Nous nous avons également mis cette barrière, alors nous verrons bien! Après les garçon ne sont pas dans ce trip là (heureusement pour moi!).

    Honnêtement c'est la première fois que je vois ce genre de evg! Je serais à ta place, je crois que j'aurais déjà bruler leur baraque, j'aurais pourri mon futur voir même quitté!

    Je ne pense pas que se soit des amis aussi bien fille que garçon d'ailleur...

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C clair je suis d'accord avec vous les filles, perso nous ne faisons pas d'EVJF et d'EVG, mais si nous en avions fait un il est clair qu'il n'y aurait eu ni strip teaser ni strip teaseuse!!

    Et ceux qui organisent je trouve ça dégueulasse de penser qu'à eux alors que les mariés leur ont précisé ce qu'ils ne voulaient pas, si ils veulent aller dans des clubs de strip ils sont pas obligé de leur faire à l'occasion du mariage de leur pote !! En tout cas ton chéri a été honnete il te l'a avoué et ça c'est une grande chose car il aurait pu ne rien dire pour couvrir ses potes ... Si gt à ta place j'aurais pété un cable et les potes n'auraient méme plus été invités au mariage!!

    Les mecs qui vont dans des clubs ou la strip teaseuse finit à poil pour lui lécher les parties etc c'est que votre femme vous suffit pas et déjà si avant le mariage c'est ça qu'est ce que ce sera après ?! Si encore elle faisait que danser ... Mais ça ce n'est que ma façon de voir les choses

    En tout cas courage à toi

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ta colère, tes amis n'ont pas respecté ta demande...

    Mais d'un autre côté, ton homme a été honnête, il t'en a parlé. Pour moi c'est la plus belle preuve d'amour! Alors essaie de digérer... Et puis tout ce qui compte, c'est le mariage qui approche, votre amour à tous les deux, et la confiance que vous avez l'un pour l'autre.

    Bon courage!

    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C pas méchant mais ta réaction montre que tu es trop rigide et c est pour cela que ses amis non rien dit ! Si ton futur était contre il ne l'aurai pas fait !
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j trouve ça drôle ! Je suis peut être trop ouverte d esprit lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi,
    L essentiel est qu'il t es tout raconte , que tu en veuille a ses potes c est normal mais oublies vite tout ça .
    A part te rendre malade ça ne servira a rien de ressasser.
    Perso nous sommes très très ouverts d esprit et connaissant moi homme c est lui qui se rendrait malade s'il léchait une stripteaseuse!!
    Sa femme c est moi son corps est a lui il en fait ce qu'il veut!
    Je suis sa femme , sa maîtresse la mère de ses enfants sa meilleure amie alors qu il est " besoin" d une " expérience " je m en fiche ! Ça c est notre fonctionnement: pas de mensonges
    Dans ton cas je comprends que tu te sentes trahi car vos limites ont été touchées .
    Parles en beaucoup avec lui pour t aider a passer ce cap et passer une super journée. Et pour vis potes laisses tomber ce n est pas eux que tu épouses et tu sais désormais a quoi t en tenir avec eux.
    Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration