Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Experte Août 2015 Isère

Ne décolère pas!!!

Laura, le 27 Mai 2015 à 15:30

Publié dans Vivre ensemble 150

Coucou les filles!! Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre. Voilà hier je vous racontais mon super evjf mais je ne vous ai pas parlé de l'evg... Il y a deux ans...
Coucou les filles!!

Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre.

Voilà hier je vous racontais mon super evjf mais je ne vous ai pas parlé de l'evg...

Il y a deux ans pour le mariage de ma meilleure amie les garcons sont partis à Budapest ils se sont bien rincés l'oeil, le marié a plus qu'abusé avec sa strip teaseuse (lécher la chantilly sur le nez et juste à coté de son minou) donc ca a été pendant lgt un gros sujet de dispute cet evg et nos amis d'un autre groupe ont assisté à tous ces soucis que ca a posé!
Donc pour l'evg de mon chéri on a mis un interdit direct: pas de strip teaseuse (ni strip teaser d'ailleurs). Je suis désolée pour moi ca va vraiment trop loin, pourquoi pas non plus coucher avec elle et mettre ca sur le compte "oh c'est son evg il va se marier avec toi de toute manière"!! Si c'etait qu'un show ca va mais de là à lui lécher pratiquement les parties intimes faut pas abuser!!!

Bref voila que vendredi ils le kidnappent, en insistant un peu auprès des filles j'apprends que la destination c'est Pragues!! Donc là deja j'étais plus qu'en colère! Pour moi c'était vraiment du fouttage de gueule après tout ce qu'il y avait eu autour de Budapest ils retournent dans une destination comme ça où faut etre clair il y a beaucoup de poufs et les mecs y vont essentiellement pour ca. Pour preuve, j'ai regardé un peu sur internet les mecs créent carrément des discussions sur des forums pour savoir quelle ville choisir entre Budapest et Pragues pour voir les filles les plus belles et les plus chaudes. Enfin bon après m'être bien énervée avec ma témoin qui est la chérie du témoin de mon homme (vous suivez? Lol) je décide de passer au dessus pour profiter de mon week end et ne pas gacher tout l'entrain qu'elles ont mis pour l'organiser!!

Et la voila que lundi on se retrouve et que chéri me dit qu'il faut qu'il m'avoue quelque chose mais qu'il faut surtout pas que je le répète car ils se sont promis de pas le dire : ils avaient une tournée des bars de prévue par un organisme et dedans il y avait un bar à strip tease!!!!!!!!!
Mon chéri aurait soit disant un peu ralé et son témoin lui aurait dit qu'ils n'étaient pas au courant... Sauf qu'un autre de ses copains a vendu la mèche en lui disant qu'il les avait prévenus que ce bar poserait problème donc c'est bien qu'ils étaient au courant...

Tout ça pour dire que je suis extrêmement énervée et en colère contre ces mecs que je considérai pas que comme les amis de mon homme mais egalement comme les miens. Que le témoin de chéri m'avait promis droit dans les yeux qu'il n'y aurait pas de strip teaseuse!
Au final je me dis on n'a pas été chiant on n'a mis qu'un interdit alors qu'on n'est pas spécialement fan des déguisements et des gages mais on a joué le jeu à fond pour leur faire plaisir et ils sont même pas capables de respecter un truc qui était important pour moi!!

On se voit pratiquement tous les week end et là je n'ai plus du tt envie de les voir, ca m'horripile quand j'entends leurs chéries, mes copines, me dire qu'elles ont eu des échos et qu'ils ont tous été très sages, j'ai qu'une envie c'est de leur dire d'arrêter d'être naive sérieux!!!! Surtout qu'il y en a un en couple qui s'est payé 4 show de strip teaseuse perso!! Non mais je comprends pas ca moi!

Enfin bref je sais pas comment faire car quand j'ai quelque chose sur le coeur faut que ça sorte, je suis très rancunière donc de dire les choses évacue déja un peu de rancoeur mais là si je dois y garder pour moi pour chéri ca va etre très dur!! De toute manière j'ai déja annoncé la couleur, je ferai l'effort de les voir pour mon homme mais beaucoup moins qu'avant et qu'ils essayent pas de plaisanter avec moi ils auront la tronche en retour...
Du coup mon homme connaissant mon sale caractère s'inquiète pour l'ambiance du mariage mais je peux pas faire semblant.

J'avais confiance en eux surtout quand ils m'affirment dans les yeux qu'ils le feront pas et je trouve qu'ils ont trahi ma confiance. Si chéri n'était pas honnete je ne l'aurai jamais su.

Bref je sais plus quoi faire pour faire redescendre toute ma colère!!!

150 Réponses

  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Raaaaa je te comprend totalement, j'ai aussi peur de ça, surtout quand je leur ai dit surtout pas te striptiseuse, il m'ont dit mais tu sera pas là!!!!!! rien que l'a je m'enerve! donc je te comprend vraiment

    mais franchement! courage ma belle

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas faux, on n'a vraiment pas mêmes réactions hommes et femmes c'est fou ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait celui qui a demandé à ce que ca reste secret est bien sur celui qui s'est payé 4 shows privés (ce débile l'a fait avec la carte du compte alors je lui souhaite vraiment que sa femme le découvre)!! Et puis je pense que les autres ca les arrange bien car ils connaissent mon caractère et qu'ils avaient promis qu'il n'y aurait pas de choses de ce genre!! Au dela de la strip teaseuse ce qui m'énerve aussi c'est qu'on leur a vraiment laissé carte libre quitte à faire des trucs qui ne nous plaisent pas, on met un seul interdit et c'est même pas respecté!!! Ca ca me fout grave les boules!!!
    Mais je suis d'accord avec toi Pragues comme destination c'est déja pas très net!!!
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce que je trouve suspect ce n'est pas qu'ils aient assisté à un show (ça titille notre jalousie, ça ne nous fait pas plaisir mais rien de bien méchant). Ce que je trouve étrange c'est qu'ils soient allés à Pragues pour ça (pourquoi ne pas rester en France si ce que l'on souhaite c'est un strip tease "classique"?) et qu'ils veuillent que ça reste secret (s'ils se sont contenté de regarder, il n'y a pas de quoi faire des mystères). Enfin bref, ton chéri est visiblement totalement honnête et pas très porté sur ce genre d'"animations" mais ses copains ne semblent pas très nets.

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    essaye... et surtout a cause d'eux essaye de pas trop crisper votre couple ca serait dommage...
    surtout à cause d'eux !! et si chéri te trouve excessive c'est simplement parce que c'est un homme tout simplement

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est gentil, je vais essayer de me calmer Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est trop gentil!! Ca me rassure car à écouter chéri je suis un peu excessive. De toute manière soit ca sortira un jour, soit ca mettra un sacré coup à notre amitié, ca peut pas finir autrement
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est sur tu as tout à fait raison. Je suis vraiment contente d'avoir un homme aussi honnête!!! Mais ca fait toujours un peu mal quand même quand on pense pouvoir compter sur des gens d'être décue comme ca. Surtout que je ne peux rien dire à ma témoin, je ne peux même pas me confier à elle, lui dire ce que je pense de son mec, c'est dur! Mais bon c'est la vie ce n'est pas la première fois que je suis décue et ca ne sera certainement pas la dernière. Je suis certainement trop sensible et je devrai faire abstraction de tout ca mais c'est pas si facile.
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui et au final le dindon c'est pas toi, c'est les autres désolée mais c'est ca, c'est celle qui croient qu'ils ont étés parfait... Faut arreter de rever et effectivement boire et tout le reste pas besoin d'aller aussi loin... donc au final ce n'est pas la plus ridiccule... et si tu as besoin fais nous signe

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin c'est quand même vos témoins. Et les témoins c'est ceux qui témoignent de votre amour et vous soutiennent pas ceux qui vous enfoncent. Même si pour eux c'est un jeu, ça peut briser un couple! Je n'arriverais pas à passer à autre chose. Maintenant que tu le sais, çava être dur de le garder pour toi. Mais on est là pour ça, si tu as besoin n'hésites pas. ça aide Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah de tte facon c'est sur qu'ils ont pensé à eux avant tout. Car chéri avait déja fait un evg de ce style en allant à Budapest meme si c'etait pas le sien et ils avaient fait plein d'activités géniales la bas (tir à l'AK47, limousine, bateau privé avec bière à volonté, strip tease pour le marié...) et là ben ils ont fait aucune activité tellement ca leur avait couté cher d'aller la bas! Chéri aurait largement préféré ne pas partir et faire plein de trucs ensemble pour s'éclater... Mais bon ils ont voulu aller voir des filles et n'ont pensé qu'à leur petit délire...
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute... Je pense que ce que tu dois retenir de toute cette histoire c'est que ton homme (LE TIEN!!!!!!) a été honnête et que finalement la conne dans l'histoire c'est pas toi... C'est celles qui croient que leurs gars ont été sages alors qu'ils se sont enfilé les shows !!!!! Je pense que tu peux juste être heureuse car votre mariage est une valeur sûre Smiley smile tant pis pour les promesses... Ils se prendront le revers de la médaille un jour ne t'en fais pas !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as trop raison, la preuve à midi déjà on s'est pris la tête car pour lui ils ont abusé mais faut passer au dessus...
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est logique que tu puisse pas encore passer outre il faut peut etre un peu de temps... D'autant que ca a l'air de faire du mal a monsieur aussi et c'est clair qu'ils en ont profiter pour s'échapper des griffes de leurs cheres et tendre car le minimun c'est de respecter les envies (zhomme a un evdg qui n'est pas le sien, ils aiment moins mais ont respecté tout ca donc je comprends)

    et dis lui a ton homme que le coup du faut pas le dire c'est facile... si ils assument pas... ca fais une situation malseine pour le groupe

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui mince, bin ce qui surtout embêtant c'est que tu risques toi de te mettre mal avec ton chéri. Je suis vraiment triste pour toi. Je ne comprends pas qu'ils puissent manquer de respect à ce point!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme me "l'interdit". Ils se sont promis de ne rien dire il veut pas que ca lui retombe dessus... Car du coup eux aussi vont se mettre dans la merde avec leur femme si ca se sait. Mais ca leur ferait du bien!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah c'est certain je préfère qu'il ait été honnête!
    Monsieur en dit qu'il a été décu de son evg, qu'ils ont pas du tout écouté ce qui lui aurait fait plaisir à lui mais ce sont vraiment organisé un truc pour se faire plaisir à eux!
    Il est un peu perdu car il veut pas que je le dise mais il me connait aussi et sait que moi ça a cassé qqch avec eux d'autant plus si je peux pas leur dire ce que j'en pense... Et ca le fait chier car on a un super groupe et c'est dommage que ca gache tout pour ca mais je peux pas passer au dessus j'y arrive pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça bien que ton homme te l'ai avoué. Franchement il faut que tu poses cartes sur table avec eux et ça tombe bien que vous vous voyez tous les week-end, tu vas pouvoir leur dire leur vérité!!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non mais ca j'en suis consciente c'est pour ca que lui je ne lui en veux pas du tout!! Mais c'est contre eux que je considérai comme mes amis que je suis en colère...
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois le bon côté de la chose : ton homme a été honnête avec toi et ça c'est super Smiley winking
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là je pense que ca va mettre du temps... mais au moins vois le côté qu'il te la dit... je préfére à la limite plutôt que les autres qui font gober à leurs chers et tendre qu'ils ont étés sage... Laisse toi un peu de temps

    monsieur en dis quoi ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh lécher la chantilly sur le sein bien sur pas sur le nez mdr ca doit être le correcteur automatique qui a voulu être plus soft ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration