Coucou les filles!!
Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre.
Voilà hier je vous racontais mon super evjf mais je ne vous ai pas parlé de l'evg...
Il y a deux ans pour le mariage de ma meilleure amie les garcons sont partis à Budapest ils se sont bien rincés l'oeil, le marié a plus qu'abusé avec sa strip teaseuse (lécher la chantilly sur le nez et juste à coté de son minou) donc ca a été pendant lgt un gros sujet de dispute cet evg et nos amis d'un autre groupe ont assisté à tous ces soucis que ca a posé!
Donc pour l'evg de mon chéri on a mis un interdit direct: pas de strip teaseuse (ni strip teaser d'ailleurs). Je suis désolée pour moi ca va vraiment trop loin, pourquoi pas non plus coucher avec elle et mettre ca sur le compte "oh c'est son evg il va se marier avec toi de toute manière"!! Si c'etait qu'un show ca va mais de là à lui lécher pratiquement les parties intimes faut pas abuser!!!
Bref voila que vendredi ils le kidnappent, en insistant un peu auprès des filles j'apprends que la destination c'est Pragues!! Donc là deja j'étais plus qu'en colère! Pour moi c'était vraiment du fouttage de gueule après tout ce qu'il y avait eu autour de Budapest ils retournent dans une destination comme ça où faut etre clair il y a beaucoup de poufs et les mecs y vont essentiellement pour ca. Pour preuve, j'ai regardé un peu sur internet les mecs créent carrément des discussions sur des forums pour savoir quelle ville choisir entre Budapest et Pragues pour voir les filles les plus belles et les plus chaudes. Enfin bon après m'être bien énervée avec ma témoin qui est la chérie du témoin de mon homme (vous suivez? Lol) je décide de passer au dessus pour profiter de mon week end et ne pas gacher tout l'entrain qu'elles ont mis pour l'organiser!!
Et la voila que lundi on se retrouve et que chéri me dit qu'il faut qu'il m'avoue quelque chose mais qu'il faut surtout pas que je le répète car ils se sont promis de pas le dire : ils avaient une tournée des bars de prévue par un organisme et dedans il y avait un bar à strip tease!!!!!!!!!
Mon chéri aurait soit disant un peu ralé et son témoin lui aurait dit qu'ils n'étaient pas au courant... Sauf qu'un autre de ses copains a vendu la mèche en lui disant qu'il les avait prévenus que ce bar poserait problème donc c'est bien qu'ils étaient au courant...
Tout ça pour dire que je suis extrêmement énervée et en colère contre ces mecs que je considérai pas que comme les amis de mon homme mais egalement comme les miens. Que le témoin de chéri m'avait promis droit dans les yeux qu'il n'y aurait pas de strip teaseuse!
Au final je me dis on n'a pas été chiant on n'a mis qu'un interdit alors qu'on n'est pas spécialement fan des déguisements et des gages mais on a joué le jeu à fond pour leur faire plaisir et ils sont même pas capables de respecter un truc qui était important pour moi!!
On se voit pratiquement tous les week end et là je n'ai plus du tt envie de les voir, ca m'horripile quand j'entends leurs chéries, mes copines, me dire qu'elles ont eu des échos et qu'ils ont tous été très sages, j'ai qu'une envie c'est de leur dire d'arrêter d'être naive sérieux!!!! Surtout qu'il y en a un en couple qui s'est payé 4 show de strip teaseuse perso!! Non mais je comprends pas ca moi!
Enfin bref je sais pas comment faire car quand j'ai quelque chose sur le coeur faut que ça sorte, je suis très rancunière donc de dire les choses évacue déja un peu de rancoeur mais là si je dois y garder pour moi pour chéri ca va etre très dur!! De toute manière j'ai déja annoncé la couleur, je ferai l'effort de les voir pour mon homme mais beaucoup moins qu'avant et qu'ils essayent pas de plaisanter avec moi ils auront la tronche en retour...
Du coup mon homme connaissant mon sale caractère s'inquiète pour l'ambiance du mariage mais je peux pas faire semblant.
J'avais confiance en eux surtout quand ils m'affirment dans les yeux qu'ils le feront pas et je trouve qu'ils ont trahi ma confiance. Si chéri n'était pas honnete je ne l'aurai jamais su.
Bref je sais plus quoi faire pour faire redescendre toute ma colère!!!