Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Experte Juin 2022 Loiret

Ne pas prendre de coiffeuse ?

Wendy, le 25 Avril 2022 à 13:12

Publié dans Beauté 36

Hello ! Ma copine coiffeuse et maquilleuse professionnelle m'a laissé tomber moins de deux mois avant mon mariage. J'ai donc appelé de très nombreuses coiffeuses (je me marie à 600km de chez moi, challenge supplémentaire), et sur 15 coiffeuses une était libre mais j'ai quelques interrogations, j'ai...
Hello !
Ma copine coiffeuse et maquilleuse professionnelle m'a laissé tomber moins de deux mois avant mon mariage. J'ai donc appelé de très nombreuses coiffeuses (je me marie à 600km de chez moi, challenge supplémentaire), et sur 15 coiffeuses une était libre mais j'ai quelques interrogations, j'ai besoin de vos avis. Déjà la coiffeuse libre ne l'est peut-être plus car je lui ai confirmé que je la prenais mais elle n'a pas vu mon message et est partie en vacances. Si jamais elle est encore disponible elle me demande 140€ alors que je ne veux qu'un wavy et une pose de bandeau de cheveux (sans essai)... Sur le post où chacune de vous indiquait le prix de sa coiffeuse je me suis rendue compte qu'on me proposait très cher...
Du coup ce matin j'ai essayé de me coiffer moi-même, pour tester, sachant que le jour-même je prendrais plus de temps et pourrais être aidée par mes amies. Qu'en pensez vous ? Le premier essai je n'avais pas mis assez de cheveux dans ma mèche mais je vous mets quand même quelques photos 😊
cfb_1612775.jpg
cfb_1612777.jpg
Et en mettant plus de cheveux dans la mèche et en changeant de bijou :cfb_1612779.jpg
cfb_1612781.jpg
cfb_1612783.jpg
Pensez-vous que j'aie vraiment besoin d'une coiffeuse vu ce que je veux ?Je prévois de me maquiller seule mais ça ne me pose moins de problèmes, j'ai acheté tout ce qu'il faut !Merci d'avance pour vos retours

36 Réponses

• Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Wendy,tout d’abord bravo pour ta coiffure,elle te va très bien!J’ai payé 120 euros pour un essai plus jour J pour une coiffure de première vue assez simple (semi-détachés) que je n’aurais jamais su faire seule (je ne suis pas douée).Mes rdv ont duré 1h30 à chaque fois car les coiffeuses d’une manière générale,ont la technique pour la tenue de ta coupe.J’avais un weavy aussi mais ce qui a pris le plus de temps,ça a été dans un premier temps le lissage des cheveux puis le crêpage pour mon dessus,la coiffure (ça allait vite),le weavy et la fixation.N’étant pas du métier,je ne pensais pas qu’il fallait autant de temps mais j’ai compris après (bon j’avoue,j’ai adoré ces moments surtout de détente et de chouchoutage avant la cérémonie).
    Ta coupe est bien réalisée,je rejoins l’autre commentaire sur la mèche du devant mais si tu as la technique pour bien lisser tes cheveux avant,ce sera top.N’hésite pas sur la laque,c’est le risque que ton weavy s’affaisse sinon.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique 😍
    Pas besoin de coiffeuse !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'effectivement au vu de la coiffure tu peux le faire toi même. T'y gagneras !
    • Répondre
  • Fabiola
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Yonne
    Fabiola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Wendy, je trouve que ta coiffure est très bien tu peux peut-être juste retravailler les mèches de devant. De mon côté je me maquille aussi seule et je vais chez une coiffeuse avant la mairie mais pour la cérémonie laïque qui se passe le lendemain je n'aurai pas de coiffeuse, mes amies vont m'aider à retoucher un peu et rajouter un bijou donc c'est totalement possible !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration