Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maane (grrr)
Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Nécessaire de toilette et de retouche maquillage.

Maane (grrr), le 27 Octobre 2011 à 21:33

Publié dans Beauté 124

Kikou à tous ! Avez vous pensé à une trousseau de retouches pour le jour J ? Avec dedans, votre maquillage en cas de grosses larmes, votre déo, des mouchoirs, etc... ? Si oui, qu'allez vous mettre dedans ?????? Faites nous partager ce qui vous semble indispensable car un oubli est si vite arrivé......

Kikou à tous !

Avez vous pensé à une trousseau de retouches pour le jour J ?

Avec dedans, votre maquillage en cas de grosses larmes, votre déo, des mouchoirs, etc... ?

Si oui, qu'allez vous mettre dedans ?????? Faites nous partager ce qui vous semble indispensable car un oubli est si vite arrivé...

Et comptez vous également mettre un nécessaire de toilette et trousse de secours ? Comment allez vous le présenter ?kit toilettekit toilettemouchhoirsmouchoirspapier

kit secours

124 Réponses

• P
    Mariée Addicte Septembre 2012 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention au doliprane s'il y a des enfants ! Moi j'en est prévu mais je les met pas dans la corbeille pour que les enfants ne puisse pas y toucher sans control des parents !!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée les échantillons de parfum, je vais le rajouter sur ma liste !

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2012 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui une corbeille homme et une femme avec gel deshinfectant pour les mains, echantillons de parfums, déo, lime à ongle, penssement, peigne, pince massage cranien, mouchoir, gloss, lingette intime

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai mis un petit panier pour les femmes avec deo, mouchoir, desinfectant, pansement, serviette hygienique et lingette pour enfant. J'ai eu de bon retour! pour moi personnellement j'avais juste ramené une creme, un gloss et des mouchoirs! je n'ai finalement rien utilisé! cela passe tellement vite que je n'allais pas perdre mon temps a me remaquiller!! mdr

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou encore : "Petit panier de secours en cas d'oubli, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !"

(oui je sais, j'aime bien faire des rimes LOL)

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas écrire : "Petite corbeille à disposition des invités pour terminer la journée en beauté !" (corbeille ou panier, selon ce que tu mets).

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux afficher le message suivant:

-on pense à vous !

-petit pause beauté

-à volonté pour tous les invités

-à utiliser avec modération !

-stock de beaute pour tous

>>>>>>>>je sèche un peu, les filles auront sans doute de meilleures idées ;/

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Décembre 2012 Rhône
    Jks'ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai constituer la mienne aujourd'hui et j'y ais mise :

des cotons

des tampons et serviette

des lingettes intimes

des pansements / de l'alcool

du déodorant

de la crème main

des lingettes bébé

du stick lèvres

des titc tac menthe

et des doliprane !!

Je crois qu'il est plus ou moin complet

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2012 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles !! Surtout n'hésitez pas à faire le panier pour les toilettes. Nous l'avons fait pour notre mariage et les invités ont adorés !!!! Les pansements, les lingettes déodorantes, démaquillantes,... Même la lime à ongles à été utilisé :-)

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Dordogne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles.

Moi aussi je vais mettre un panier dans les toilettes et je cherchais justement un petit mot simpa à mettre en style pancarte, un truc humoristique qui dise servez-vous mais sans abuser non plus!!! et je sèche alors vous aviez marqué quoi vous?

Merci d'avance!!!

• Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Juillet 2013 Alpes-de-Haute-Provence
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou as tu trouvé ta petite corbeille elle est superbe ?

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai également prévu de mettre une petite corbeille dans les wc, mais beaucoup moins garnie que la plupart d'entre vous !

Je pense juste mettre ce qui me paraît être le plus utile, à savoir des mouchoirs, du déo, des chewing-gum (ou bonbons à la menthe), des tampax, de l'aspirine/doliprane, des pansements et des lingettes.

Après je pense que les femmes auront apporté un peu de maquillage donc pas la peine d'en mettre, surtout que je trouve pas top que tout le monde se serve de la même brosse, même rouge à lèvre etc...

• Répondre
  • Willay
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Willay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C tres bien comme idée en plus de vous je prévois une trouve d'urgence lol car je suis ambulancière et si un enfant se blesse on va me l amene tres vite mdr

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2012 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles !! Nous aussi, nous allons faire un panier pour les toilettes. Hier, je suis aller en grande surface pour trouver le nécessaire à mettre dedans. Et je suis tombée sur des boites de mouchoirs Kleenex où on peut mettre une photo !! Les boites sont carrées, il y a plusieurs décos différentes, dont beaucoup peuvent correspondre pour un mariage. Voilà pour le tuyau !! Smiley smile))

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2012 Lot-et-Garonne
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a aussi l'homeophatie avec le colocynthis 5ch

Colocynthis permet en effet d’apaiser les http://www.toppara.ma/glossaire/d.html#douleurs abdominales et de traiter les troubles gastro-intestinaux, neurologiques, gynécologiques, rénaux et urinaires.

je pense que je vais en mettre dans mon panier voila le truc ke j'avais oublier !! Je mettre la posologie a coté !

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2012 Lot-et-Garonne
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi personellement je pense mettre :

Mouchoir
    Spray brumisateur
    Lingettes rafraîchissante/ demaquillante
    lingettes bb
    deodorant
    tampon/ serviette
    brosse à cheveux
    coupe ongle
    lime
    bonbon menthe pour l'haleine
    spay desinfectant
    pensements
    stick coups et bosse
    aspirine et dafalgan

Tous dans la mm panier vu qu'il n'y a pas des toilettes specifique femme ou homme !

Par contre je planche sur la pancarte que je vais mettre à coté , juste "servez-vous" c pas terrible ! Vous avez des idées ???

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi les sanitaires sont neufs et puis vraiment super !!! il y a des wc handicapés, ensuite wc hommes, wc femmes, et une pièce en plus avec des lavabos et un petit wc pour enfants comme dans les maternelles ! je trouve ça super aussi d'avoir pensé à eux, et génial pour l'hygiène !!!

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais le faire seulement pour les femmes mdr!! j'ai prévu mouchoir, doliprane, pansement, désinfectant, déo, lingette pour enfant et je pense que c'est bon! peut être des chewing gum?
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut visiter les toilettes, c'est important, si si !! lol

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa comme idée mais pas je ne sais pas si je vais le faire !!!!!! je ne me rappelle même pas comment sont les toilettes !!!!!

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très idée !!! en plus nous auront la chance d'avoir les sanitaires neufs ...

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais en prévoir un effectivement c'est toujours préférable avec des mouchoirs, des lingettes, une boite de maquillages, des tampons, des pansements, un déo... Pour que mes invités puissent se rafraichir ! Moi je m'en prévoierais un pour moi plus petit dans le coffre de la voiture

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WCWC

Allez-y les filles !!!!! courrez préparer vos corbeille cela ait un carton !

Pour ma part deux WC hommes puis femmes : lingettes ,brosse, deo, savon, pansements, kit de manucure, petits vernis et gloss pour les filles, ect

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans le même style ya le citrate de bétaine ! LOL

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que ça peut toujours servir... lol

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà j'ai trouvé > les gouttes à base de plantes pour aider à digérer c'est HEPATO DRAINOL .

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense aussi à des petites gouttes à base de plantes à diluer dans l'eau qui facilite la digestion mais j'ai perdu le nom, je regarderai chez moi ce soir...

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je parlais à l'origine de 2 choses différentes : la retouche maquillage et soins de la mariée et en parallèle, dans les wc hommes et femmes, un panier en cas d'oublis de la part des invités avec quelques bricoles indispensables au cas où Smiley smile

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Marine : lol ce n'est pas ma liste, mais celle de toutes celles qui l'ont commentée, elle est juste là pour donner des idées ! biensûr qu'il n'y aura pas tout ça, pour moi il y a beaucoup de choses inutiles dans la liste mais indispensables pour d'autres, il faut juste sélectionner... quant à la pince à épiler, elle est déjà dans la liste, catégorie pharmacie Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je penserai aux mouchoirs, mais qui n'a pas sur elle une boîte de doliprane ou d' efferalgant ?

Donc, pas de panique.

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui, j'ai pensé à tout cela, mais le problème ne se pose pas car nous faisons cela dans un hôtel, donc je pense que le restaurateur aura quelques pansements ; sinon une petite trousse de maquillage mais j'aurai la chance d'avoir sur place une de mes cousines esthéticienne.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

+ pince à épiler on ne sais jamais !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration