Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

N'écoutez pas les avis mais votre coeur pour le choix de robe.

Alizée, le 31 Octobre 2021 à 17:55

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonjour tout le monde 🙂 Je tenais à faire passer un petit message et surtout conseil aux futures mariées en plein choix ( et bien souvent doutes ... ) de leur robe de mariée. J'aimerai juste leur conseiller de suivre leur coeur et de choisir LA ROBE dans laquelle elles se sentent bien. Sans suivre...
Bonjour tout le monde 🙂


Je tenais à faire passer un petit message et surtout conseil aux futures mariées en plein choix ( et bien souvent doutes ... ) de leur robe de mariée.
J'aimerai juste leur conseiller de suivre leur coeur et de choisir LA ROBE dans laquelle elles se sentent bien. Sans suivre les codes de soi-disant beauté actuels , les avis de belle-maman ou tartanpion... et notamment cacher toute les formes et éventuels bourrelets soi-disant disgracieux...
Car oui une femme peut être belle en robe fourreau ou sirène malgré qu'elle fasse une taille 44 et des bourrelets. Non une femme avec des formes n'est pas obligé de les cacher.
Je tenais à dire ce petit mot car lorsque j'etais dans mes doutes et ai voulu présenter mon coup de coeur de robe. J'ai eu une pluie de messages me disant que cette robe n'est pas adaptée à ma morphologie avec des sous entendu de poids. Qu'en gros il fallait vraiment que j'essaie d'autre coupe car là ça allait pas et notamment essayer la fameuse princesse ... ( Ce dont je voulai pas)
Ces messages m'ont fait du mal et m'ont fait douter je dois le dire. Au point que ma meilleure amie me trouve en larme a douter sur mon choix de robe qui était pourtant un coup de coeur pour moi. J'ai demander des conseils,j'ai eu les réponses le direz vous ... Mais bon. Je pense sincèrement que la réponse est en vous en fait 🙂J'ai fini par écouter mon coeur et choisir malgré tout cette robe dans laquelle je me sentais belle. Et non sans regret car je n'ai eu que des compliments et les invités l'ont trouve magnifique avec les formes. Sans parler de mon mari .. Donc les filles EXIT les complexes, assumez vous vous êtes belles ! 🙂😍Voilà la dite robe et vous savez quoi ? Je me sens belle avec mes bourrelets 😜
cfb_1567585.jpg
cfb_1567587.jpg
cfb_1567589.jpg

cfb_1567597.jpg


34 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as très bien fais tu étais sublime
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo Alizée ! Merci pour ce joli message ! Je suis 100% d'accord avec toi, le plus important c'est de se sentir bien et belle avec sa robe, les autres on s'en moque, ils ne la porteront pas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration