Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisée
Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime

Need Help : Adresse gmail mariage piratée, des astuces pour récupérer le compte ?

Alisée, le 21 Janvier 2020 à 20:48 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis un peu désespérée car je viens de me faire pirater mon adresse gmail que j'avais créé pour le mariage...

Je souhaitais me connecter à cette adresse (je suis actuellement aux Etats-Unis en déplacement) car nous avons envoyé les faire-parts depuis peu et voulais voir s'il y avait des réponses.

En redemandant le mot de passe et attendant le code de récupération sur mon téléphone, je me suis faite piratée mon compte et le hacker a changé toutes les infos y compris le numéro de récupération. Je ne peux donc plus rien faire et quand je vais sur le formulaire google il me demande d'abord de me connecter... ça me rend folle.

Les faire-parts viennent tout juste d'être envoyés avec cette adresse mail de réponse. Je suis verte.... Si quelqu'un a une solution pour que je récupère ce compte je suis preneuse....

Merci beaucoup,

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Janvier 2020 à 11:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée de cet incident Alisée 😔😔

    J'espère que tu arriveras rapidement à récupérer ton compte !

    😘😘

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour ton compte je ne sais pas, mais surtout pense bien à changer tes mots de passe sur tous tes autres comptes pour ne pas que tu te fasses pirater le reste en chaîne !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oula ma pauvre !
    Les gens s'ennuie dans la vie c'est fou 🤦🏼‍♀️ Ils n'ont que ça à faire ! 😳
    Envoie un message à tout le monde, qu'il ne crée pas une cagnotte ou autre en lien pour le mariage pour leur demander de l'argent !
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts 🤞 pour toi pour que tu récupères tout rapidement sans dommage !
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me suis faite piratée mon compte facebook il y a 6 ans et pareil il demandait des sous à tout le monde même ! C'était affreux ! Je l'ai récupéré au bout d'un mois ! Mais du coup j'appréhendais qu'il me pirate aussi mon compte principal comme il est lié...

    Je dois attendre de me connecter dans mon endroit habituel de connexion pour faire les démarches donc pas avant samedi. J'ai entre temps renforcé la sécurité mon compte principal.

    Fingers crossed !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je comprends que c'est embêtant... Mon compte g-mail a été pirate aussi, et pas seulement un compte lie au mariage... J'ai réussi a le fermer complètement en le signalant, mais après plusieurs jours seulement.

    Le hacker a changé mes paramètres, a eu access a mon compte Facebook lié au gmail (qu'il a changé en langue arabe...), ce gmail a été lié aussi a mon compte bancaire.. Je parle meme pas du fait qu'il a envoyé plein de messages avec les demandes d'argent a tous mes contacts... et pour prouver son coup, il a eu a dispositions les scans de ma piece d’identité (sur mon compte également).

    Le pire dans tout ca (malgré les apparences) : les gens dont je ne voulais vraiment plus entendre parler (si vous devinez...) m'ont contacte pour "m'informer" que mon compte a été pirate, et qu'ils espèrent que "personne ne paye pour moi", etc, etc...

    Donc.. crois-moi... ca peut être pire..

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gers
    Laura L P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis tellement désolée pour toi. J'imagine dans quel état tu doit être.
    Mon chéri qui a quelques connaissances dans le domaine te conseille que toute les manipulations à partir de maintenant tu doit le faire sur un réseau sécurisé (donc pas publique). Ou alors si le réseau est publique, tu doit passer par un VPN . Ensuite il faut aller sur google.fr/intl/fr/contact/ -> Mon compte -> Account recovery -> Secure a hacked or compromised account. Il y a une étape "If you can't sign in", et après il faut suivre les indications. En espérant que ça peu t'aider.Courage à toi 💪
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton soutien ! Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis navrée pour toi
    C’est tellement ouf de pouvoir faire ça, les gens sont de pire en pire.

    Je n’ai malheureusement aucunes solutions à t’apporter hormis tout mon soutien
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ohlalala je comprends ton désarroi...

    Malheureusement je n'ai pas d'idées à te proposer, mais je suis certaine que d'autres pourront t'apporter leur aide via ce post!

    J'espère qu'une solution va vite être trouvée Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration