Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin

Négocier avec les prestataires ?

Marion, le 30 Juillet 2024 à 08:45

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou ! Nous sommes en plein dans les devis et on se rend compte que nos envies ont un certain prix 😅 Des proches nous ont conseillé de négocier avec les prestataires, ce qui m’a amené l’idée de ce post… Avez-vous négocier avec vos prestataires ? Et si oui, qu’avez-vous négocié (tarif réduit,...
Coucou !
Nous sommes en plein dans les devis et on se rend compte que nos envies ont un certain prix 😅
Des proches nous ont conseillé de négocier avec les prestataires, ce qui m’a amené l’idée de ce post…
Avez-vous négocier avec vos prestataires ? Et si oui, qu’avez-vous négocié (tarif réduit, prestations en plus, etc) ? Des conseils à nous donner ?
Bonne journée ! ☀️

35 Réponses

• Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😊

Effectivement, quand je parle de négociation, je ne parle pas que du prix. Mais comme tu l’expliques, parfois on peut avoir des prestations différentes ou en plus sans payer plus cher finalement C’est toujours bon à savoir et puis ça ne coûte rien de demander !
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai mis oui et non.

Nous n'avons pas négocier les prix , mais les choix de desserts. Il y en a avait qui me plaisait, très original, dans un autre menu et donc j'ai demandé à l'avoir pour le mariage et le traiteur a été d'accord...

Après rien ne vous empêche de le faire
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non le prix affiché était clair. Si c’était trop cher on ne faisait pas de devis et on cherchait ailleurs,
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration