Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Mariée août 2020 Hérault

Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ?

Celine, le 12 Février 2020 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 3 39
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (et à tous)

petite question : qu'avez vous prévu ou imaginer pour vos accessoires le jour du mariage ? je me demandais s'il fallait absolument porter de la super lingerie le jour J. j'étais plus partie pour quelques chose de confortable car je ne pense pas que ce soir là on soit très en forme Smiley winking et puis d'autres accessoires genre la broche dans la cheveux , vous la trouvez où ? j'ai vu le site Etsy mais je ne sais pas ce que ça vaut ... et votre voile, vous l'avez pris à la boutique de mariage ou chez une couturière ?

Bref vous l'aurez compris je suis en recherche de conseils pour la partie accessoires du jour J

Merci Smiley smile

39 Réponses

Activité récente par Marie, le 6 Mars 2020 à 11:26
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ,

Je me posais les mêmes questions de toi , la plupart des personnes de mon entourage m'ont dit d'opter pour le confort et comme tu dis le soir on s'en fait tout un film mais en général la mariée s'endort clairement sur le lit en essayant d'enlever toutes les pinces de sa coiffure ^^

Penses à toi et ton confort Smiley smile

Concernant les accessoires je n'ai pas de voile mais je pense prendre une couronne de fleur chez les couronnes de victoire elles sont très belles Smiley smile après il y a pleins d'autres possiblités ca depend de la coiffure que tu veux et du style de ta robe ext

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas de voile, et j'avais un headband fabriqué par une créatrice dont je ne connais pas le nom (on me l'a offert)
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors la lingerie c'est confort, maintien, invisibilité Smiley smile donc exit la dentelle , les couleurs et le blanc, bonjour la microfibre et la couleur chair. Mais prends bien le temps de choisir ta lingerie, c'est important que tu te sentes bien dedans que ça aille bien avec ta robe.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour la lingerie j'ai trouvé sur la redoute un soutien gorge wonderbra sans bretelle qui descend un peu dans le dos, parfait pour ma robe qui a un léger décolleté derrière. C'est un boncompromis entre sexy et confortable.

pour les bijoux j'ai déjà ce qu'il faut, des perles pour les oreilles, un collier avec zyrconium offert par mes enfants et pas de bracelet. Pour les cheveux, j'ai vu des accessoires chez Bijou Brigitte et chez Claire's mixant perles et brillants.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tout comme toi je pense opter pour une lingerie ultra confortable plutôt que sexy :-P ! après pour les accessoires je souhaite avoir une couronne de fleurs de ouf et rien d'autre dans les cheveux ^^ , et quelques bijoux discrets pour finir le look :-)

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour la lingerie franchement je crois qu’il faut que ce soir confortable et pratique. Perso j avais pris un body parce que ma robe était cintré jusqu’au hanche et après si volume, donc d un point de vu technique Bien plus simple pour aller faire pipi 😅 pour le côté sexy, il faut pas rêver Avec la fatigue la nuit de noce sera pas le soir même! Pour les accessoires, Etsy ou AliExpress sont très bien. J ai commandé mon collier sur Etsy et Ma broche pour mes cheveux sur AliExpress. Pour le voile, je peux pas trop te répondre j ai pris celui de ma sœur! Bon courage
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour les sous vêtements, rien de ouf le jour J, ayant une robe près du corps, je suis obligée de porter un slip couleur chair sans couture.
    Esty un très bon site, pense à sélectionner "vendu en France" pour t'éviter de payer des frais de port astronomique. J'ai trouvé le mien complètement par hasard sur Amazon moi.
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très rétro, tout ce que j’aime, et tout moi
    C’est inspiré des années 50 😊
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore la coiffure !
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment bien d'en parler car il y avait plein de sites auxquels je n'aurais pas pensé pour le mariage merci !
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce serait dans ce style là avec un voile pour l’église et après un chapeau blanc des années 50,
    En bijoux je les commanderais sur Aliexpress, j’ai vu des parures de perles très élégantesNiveau accessoires de la mariée, on fait comment ? 1

Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ? 2
    Et pour la lingerie je n’y avais pas pensé, je pense que je m’achèterais quand même un petit ensemble 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai rien prévu de super glamour surtout que normalement j'aurai mes règles le jour J ... les cheveux c'est ma témoin qui me prête ses épingles perlées

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai opté pour de la lingerie sexy et confortable. Et de ce qui est accessoire pour les cheveux je les ai commandé via ma coiffeuse et les bijoux les ais acheter à la bijouterie .

Le voile je les eu au magasin ou j'ai acheté ma robe de marié

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

tu as raison pour la lingerie... grosse fatigue probablement après cette journée. Pour ma part il n'y aura pas de soutien gorge.

Pour les accessoires : je te conseil Arcentête, elle fait tout sur mesure ( https://www.arcentete.com/ )

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile pour un look vintage ce sera une coiffure chignon(cheveux longs) Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ? 3

Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ? 4

Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ? 5

Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ? 6

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Je te partage des idées pour t'inspirer :

6 accessoires de coiffure audacieux pour les mariées à forte personnalité

7 accessoires qui vont révolutionner le look de mariée 2020 !

Quel style de coiffure tu auras ? 💋

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’une jolie lingerie peut être bien mais jolie n’empêche pas confortable ^^ ça dépend du type de robe il faut parfois du sans couture. J’ai commandé notre topper cake sur Etsy et je ne suis pas du tout déçue ! J’ai vu d’autres très bons commentaires sur Mariages.net à propos de ce site Smiley winking les temps de livraison sont juste un peu longs et attention aux frais de ports qui peuvent être exorbitants, pense à faire une simulation avant et regarder dans le panier ce que ça donne. Tu as plein de sites où tu peux trouver des accessoires cheveux : Esty, Amazon, Aliexpress, Lightinthebox, etc Pour le voile je ne peux pas t’aider je n’en prend pas mais la boutique de robe en proposait, ça peut être un début ?
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Concernant les accessoires pour le jours j, j'ai pris un bijoux de dos, une étole et des mitaines. J'ai tout pris dans la boutique où j'ai achetée ma robe. Pas de voile pour ma part. Pour tout ce qui est "tissu" je te conseil de les prendre à la boutique de ta robe afin d'avoir les mêmes tons de couleurs 😉 Et pour la lingerie, je n'y ai pas vraiment réfléchi encore 🤔😅 Mais j'opterai pour du confortable.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso, j'ai opté pour une lingerie sexy mais assez confortable tout de même Smiley winking

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi ce ne sera qu'une culotte un peu sexy mais confortable.
    Je prendrais de la lingerie pour le voyage de noces 😉Par contre niveau accessoires je ne sais pas trop encore 🤷 si ce n'est que je ne veux pas de voile.Par contre en voyant les commentaires des filles, je vais aller faire un tour chez Claire'sBonne continuation pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Concernant la lingerie ce sera une nouvelle et toute blanche sexy et confortable à la fois. Et pour la broche tu peux en trouver chez claire's. Le voile ce sera dans la boutique de ma robe.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2020 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi j'étais à claires pour mes accessoires il y a des supers promos en ce moments
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors Clairement ici c'est lingerie confortable le jour J car c'est sûr et certain que cela ne sera pas notre nuit de noces 😅 Donc autant être à l'aise sous la robe 👌🏼

Pour les accessoires justement je prend tout chez Etsy 😅 Peigne en fleurs stabilisées, collier de dos et boucles d'oreilles, boutonnière de chéri en fleurs stabilisées et nos cadeaux témoins en fleurs stabilisées également 🤣Il faut que tu regardes les avis des clients avant d'acheter c'est tout 😉
    Pas de voile pour moi mais je sais qu'il y a un peu de tout, certaines à la boutique de la robe, certaines sur Vinted, certaines chez Jjhouse et Aliexpress... À toi de voir avec ton budget également 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je sais pas du tout moi j'en porte pas c'est sur ... je pense que c'est à toi de voir si tu fait le jeu de la jarretière ou pas sinon je vous pas l'interet den mettre une
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses. Le mariage c'est vintage années 20 (après guerre) donc oui j'ai des idées. Une vieille broche pour les cheveux, un voile simple avec quelques brillants, les bijours pareil assez sobres . Pas de soutien-gorge avec la robe donc juste culotte. Apres c'était niveau jarretière, ça se fait encore d'en porter une ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ici il.y aura qu'une culotte confortable hehe pas de soutif donc confort total ...
    Accessoire j'aurais des boucle d'oreille un bracelet une couronne de fleurs et un bouquet anneau le.tout en.fleur stabilisées fabriqué par la même artisan donc certaine que tout soit raccord ... tu as déjà des idées de ce que tu souhaites ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour le voile je l ai pris à la même boutique que ma robe pour les accessoires j attends l essai coiffure mais je vais rester dans le discret.
    Je mise sur le bouquet qui va être original
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour la lingerie perso j'ai acheté un nouveau joli tanga couleur Ivoire, mais qui reste confortable. Et pour les accessoires j'ai trouvé tous les miens sur le site atelier sarah aime 😊 pour le voile je ne peux pas t'aider, je n'en aurai pas 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Alors le voile je l'ai pris au même endroit que ma robe par contre pour les accessoires pour les cheveux j'attend de voir ma coiffeuse samedi mais je pense que je les prendrais sur Etsy.

En ce qui concerne les sous-vêtements, je n'aurai pas de soutien gorge, mais pour la culotte je vais miser sur le confort et en prendre une jolie en coton mais bleu, histoire de respecter la tradition .

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour les sous vêtements j'ai choisis de porter le même style que je porte habituellement mais d'en acheter tout de même de nouveau pour marquer le coup (ce sera donc un ensemble soutiens gorge et tanga blanc avec jarretière rouge).

Concernant les accessoires, je me tourne vers vinted qui est beaucoup moins cher et pas de voile pour moi..

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

j'ai commander sur etsy broche et pince dans les cheveux je suis super ravie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration