Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Mariée août 2020 Hérault

Niveau accessoires de la mariée, on fait comment ?

Celine, le 12 Février 2020 à 14:30

Publié dans Organisation du mariage 39

bonjour à toutes (et à tous) petite question : qu'avez vous prévu ou imaginer pour vos accessoires le jour du mariage ? je me demandais s'il fallait absolument porter de la super lingerie le jour J. j'étais plus partie pour quelques chose de confortable car je ne pense pas que ce soir là on soit...

Bonjour à toutes (et à tous)

petite question : qu'avez vous prévu ou imaginer pour vos accessoires le jour du mariage ? je me demandais s'il fallait absolument porter de la super lingerie le jour J. j'étais plus partie pour quelques chose de confortable car je ne pense pas que ce soir là on soit très en forme Smiley winking et puis d'autres accessoires genre la broche dans la cheveux , vous la trouvez où ? j'ai vu le site Etsy mais je ne sais pas ce que ça vaut ... et votre voile, vous l'avez pris à la boutique de mariage ou chez une couturière ?

Bref vous l'aurez compris je suis en recherche de conseils pour la partie accessoires du jour J

Merci Smiley smile

39 Réponses

• L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors pour la lingerie franchement mise sur le confort.... Vous allez être crevé donc oublie la nuit de noce direct lol.
    Pour les accessoires niveaux cheveux tout dépend de tes goûts, j avais mis des fleurs très discrète, perso quand c est trop voyant je n aime pas, mais comme je dis, chacun ses goûts.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Toutes ces trucs j'ai trouvé sur Amazon.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ma robe a un dos nu donc pour le haut j'ai juste pris des coques adhésives (mais j'aurai pu aussi ne rien mettre car ma robe est déjà coquée à ce niveau). Par contre pour le bas oui j'ai acheté un très joli shorty confortable mais sexy avec de la dentelle que chéri a d'ailleurs choisi lui-même.
    Pour le voile et les accessoires cheveux je ne peux pas t'aider car je n'en n'aurai pas.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Niveau lingerie je prend du confortable. Ça va déjà être assez galère d'aller au toilette comme ça.. 😂
    Niveau voile je l'ai pris sur wish super étonné de la qualitéNiveau bijou, j'aime pas sa, donc j'ai juste un collier ancien, cadeau de ma sœur. Pour la tradition neuf ancien bleu emprunte
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles ! ça me rassure. Pareil pour les chaussures vous avez fait quel choix ? plutot le style "Gémo" confort et pas cher ou vous avez vraiment investi ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour les sous vetements je n'aurai pas de soutien gorge et je vais mettre un bas ou je serai à l'aise, et pour la broche dans les cheveux moi je vais mettre un peigne et effectivement je vais le commander sur etsy Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai pris mon voile dans la boutique dans laquelle j'ai acheté ma robe. Je n'ai donc pas de peigne mais des fleurs accrochées sur des pinces Smiley smile

Pour la lingerie, je mets quelque chose de confortable sous ma robe, car je ne veux pas me sentir mal à l'aise. Et pour la deuxieme partie, je prévois un ensemble un peu plus sexy Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration