Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
J'aimerai beaucoup fêter Noël à CenterParcs... ce n'est pas très loin, ce n'est pas très exotique mais c'est un rêve ! Sinon Noël s'est toujours fait à la maison avec des petites décos partout et le sapin bien illuminé !
On aime bien faire nouvel an à l'étranger (Berlin, Madrid). Il y a deux ans nous sommes partis quelques jours à Cracovie (mon chéri travaillait en République Tchèque le mois de décembre) et l'an dernier nous sommes partis à Budapest mi décembre, et il a fait sa demande
Mariée Débutante
Mai 2021
Moselle
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Par manque de moyens nous le faisons chez nous et nous préférons le faire en famille mais peut-être qu'un jour nous partirons loin pour passer les fêtes
Pourquoi pas 🥰 Dans un chalet en montagne, avec la neige, et rester en mode cocooning et après un bon repas copieux balancer une boule de neige dans le dos de mon futur époux 🤪🤣
Oui faire un Noël féérique où lon ressent vraiment Noël, avec beaucoup de neige des belles déco de Noël. Comme au pôle nord l'univers du pere Noël, ou le noel américain,