Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
Je n'ai jamais passé Noël loin de chez moi, et c'est je trouve, une fête familiale donc je ne partirais pas loin de ma famille a cette période sauf si j'en était contrainte
Nous l’avons fait une fois en famille dans une grande demeure près de Strasbourg c’était magnifique et je ne dis pas qu’un jour on ne partira pas dans un pays style Laponie Norvège ou suede pour les fêtes ou à l’inverse Nouméa
Passez les fetes de fin d'année dans un endroit magique tel que disneyland oui. Mais mon noël est déjà magique, 13 cousins + chacun notre moitié, + nos parents (14) + nos enfants... nous sommes 40 à noël et on s'entend tous à merveille. Ce qui est magique à noël c'est ma famille !