T'es jolis, j' aime beaucoup. J'ai commencé à faire les miens de la même taille. Je prenais en donner 3 par voitures, combien en donnez-vous par véhicule?
voilà Dorothée! Voici les nôtres j'avais 2 largeurs différentes pour le tulle mais au final ça rends pas trop mal je trouve! J'en ai fais 100..piouuuuf la corvée doudou n'arrivait pas à les faire!
1 par voiture ça ira je pense car plus c'était plus possible (riees)
J'aime beaucoup le fait que tes nœuds soient plus large qu'habituellement. Comment as tu fais? Tu as pris une larvaire plus importante? Je vais bientôt m'y coller
Voilà mes noeuds de voiture. Au départ, je voulais des pompons en tulle, mais ça demandait trop de matière donc plus cher en tulle. Alors, un bon compromis avec un noeud "evasé". Des roses et des gris:
Ici ce sera des fleurs, les même que lors de notre rencontre, lors des conscrits. J'ai aussi fait des bicolores.deja 35 de chaque plus que... beaucoup maos combie je ne sais pas. Vous en mettez combien par voiture?? Et vous comptez combien de voiture?
Mariée Addicte
Juin 2014
Paris
S.... ·
Signaler
Masquer contenu
Voici les notres, fushia,noir et blanc !!!
Mariée Addicte
Mars 2014
Ille et Vilaine
Zomarie ·
Signaler
Masquer contenu
Et voici les miens :
Mariée Confirmée
Juin 2014
Alpes-Maritimes
Ewa ·
Signaler
Masquer contenu
Possible qu'il en ait un. Je donne juste des reponses aux ceux qui me le demandent. C'est tout.
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Il y a un tutoriel sur ce forum pour confectionner des noeuds de voiture
Mariée Confirmée
Juin 2014
Alpes-Maritimes
Ewa ·
Signaler