pouvez vous me donner le nom du site où vous avez acheté votre tulle car c'est exactement les même couleurs (chocolat et bleu) que je cherche et de la même qualité.
Je vais aussi en faire en turquoise et en blanc, je les mettrai sur notre voiture noire !! On retrouvera toutes les couleurs du mariage !!
Mariée VIP
Avril 2013
Rhône
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Superbes nœuds les filles! C'est vrai qu'à tous les mariages où je suis allée, je trouvais dommage de récupérer du tulle sans savoir quoi en faire. Au moins, tout le monde est assorti aux couleurs du mariage et c'est très classé. Je vais me lancer dans le DIY, c'est décidé!
Merci beaucoup les filles pour vos noeuds de voiture, ils sont super!! je pense faire ceux avec les petits coeurs rose!!!! bon courage dans vos préparatifs!!
Ma maman m'avait ramené de son boulot un carton entier de tulle en bandes dont je ne savais pas quoi faire! Maintenant je sais!
J'ai testé aujourd'hui, ça donne ça:
J'ai fait comme sur le tuto d'origine (le lien que tu as mis): j'ai coupé une bande de 45 cm de long que j'ai pliée en 3 pour avoir de l'épaisseur puis mis un ruban pour nouer au milieu.
Nos couleurs sont le blanc et le rose, donc le tulle blanc avec des coeurs roses ça tombait bien!
Pour info, ma mère m'a ramené le tulle de chez DMC.
Je me marie à la fin du mois et je cherche des idées pour les noeuds de voiture, je pense que tu viens d'illuminer ma journée avec tes noeuds, ils ont l'air tout simple à faire.
J'aimerai savoir de quel longueur tu coupe tes bandes ? elles ne sont pas doublés mais juste posée l'une sur l'autre?
Je prend donc une couleur en 10 cm et l'autre en 8?
Merci pour tes precieux conseils, je pense m'y mettre des ce week end
Merci Laétitia pour ta super idée pour les noeuds, nous avons passé notre dimanche aprés midi a en faire 60.. cool, ça rends très bien et surtout c'est très avantageux; bonne continuation dans tes préparatifs..